Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
18 octobre 2009

Mary Poppins

P1000513
mes sacs à mains dernièrement utilisés, mais j'en ai quelques autres que j'avais la flemme de chercher pour la photo

Apparemment le contenu des sacs à main des dames continue de susciter étonnement rires et sarcasmes de la part de certains membres de la gente masculine que je ne nommerai pas ici. Certains me désignent comme bordéleuse du sac à main...et bien, eh bien...OUI!!! C'est vrai!!

Mais qui n'a pas eu besoin un jour, d'un désinfectant en pschitt pour un petit bobo, d'une pince à épiler pour ôter une écharde, d'un tire bouchon pour une bonne bouteille impromptue, d'un efferalgan pour l'après bouteille, d'une mini lampe de poche pour trouver le trou de la serrure dans le noir pour cause d'éclairage public inexistant, d'un chwing à la chloro pour une haleine fraiche, d'un couteau suisse pour ce que vous voudrez ( c'est même le propre des couteaux suisses, à tout faire!) d'un triple mètre chez Ikea par exemple ou brico loisirs, d'un coupe ongle pour tailler l'ongle du pouce qui ne passe pas dans le trou de la boule de bowling, d'une épingle à nourrice, de fil et d'une aiguille pour un bouton qui saute...hein...qui???

P1000515
le contenu de mon sac actuel (cliquez pour agrandir)
oh!!! un échantillon de moutarde en tube, j'aurai préféré du sucre emballé mais j'avais du manger des frites au lieu de boire un café ce  jour là!
Si un objet vous intrigue demandez. le sac en plastique contenant un objet noir en haut à droite, est un sac de congélation avec une culotte oubliée dans la chambre de veille du foyer où je bosse, et qu'un collègue gêné m'a gentiment remis)

Les résidents et collègues du foyer où je travaille ne rient plus du tout quand ils ont besoin de quelque chose et que je le tire de mon sac...ils m'appellent Mary Poppins, ou Ali Baba! Je préfère la première parce qu'en plus elle chante! D'ailleurs j'ai parfois des partitions de musique dans mon sac!

Bon ok, il s'y trouve aussi des choses bien inutiles, comme de vieux tickets de caisse, des mouchoirs roulés en boule ou des mégots vidés de leur tabac, mais si la Suisse m'a appris une chose, c'est de ne pas jeter de détritus par terre. Alors forcément c'est soit dans les poches, soit dans le sac!

Pour le reste des objets contenus, à vous de faire preuve d'observation sur la photo du contenu de mon sac actuel! C'est pas tant le bazar je trouve? Non? Bon il faut dire que ma soeur m'a offert un sac à main, grand avec pleins de poches, comme je les aime, pour mon anniversaire. Comme il n'a qu'une semaine, il n'est pas encore trop chargé! Mais je me connais!

P1000512

Ok, il m'est parfois difficile d'y retrouver mes clefs ou mon téléphone mais je finis toujours par remettre la main dessus,après avoir farfouillé dans mon sac en pestant, alors immanquablement ils étaient dans ma poche! Mouarff!!

Voilà le contenu de mon sac à main aujourd'hui...mais demain est un autre jour, alors même moi je ne sais pas ce qu'il pourra contenir!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai toujours un livre dans mon sac à main, quelques sucres pour la Merveille, elle aime faire un canard dans mon café, c'est le fouillis, pourtant je n'ai même pas de couteau suisse...
M
Il semble qu'il y ait des mégots dans ton sac. Ca veut dire que tu les balances pas par terre. C'est ce que je faisais quand je fumais, j'attendais toujours de trouver une poubelle, du coup j'en avais toujours dans mes poches.
C
Impressionnant !
M
ARACHNÉE : Tu me connais très mal, j'ai des tocs pour le rangement, il faut que tout soit aligné, même dans mon sac !!!!!!!!!!!!
A
Minijupe tu ferais mieux de vider ton sac sur ton blog!
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité