Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
20 mars 2014

mon nouveau carrosse, (ou plutôt mon nouveau char

2014-03-20 11

mon nouveau carrosse, (ou plutôt mon nouveau char d'assaut)

Elle est grande, confortable, puissante et costaud! Tout ce que j'aime! Même si elle accuse 12 ans d'âge et 181000 kms au compteur. ces bêtes là ce n'est pas comme le bon vin ou le whisky, 4a ne se bonifie pas en vieillisant, mais elle me tiendra bien encore 200000 kms! mais si mais si...je dois rester optimiste, vu que je ne peux pas en racheter une de sitôt!

C'est elle qui va me conduire jusqu'à Lyon ce weekend, où je vais retrouver mes Charmottes en folie

peut être croiser ma moutonne en campagne de porte à porte, et de future élue, à ça c'est sûr!

2 mois de privation d'aller et venues comme bon me semble, 2 mois à cavaler après les bus, les trains, à toujours regarder ma montre pour ne pas les rater, à rouler avec des voitures, certes rouges mais pas toujurs très confortables.

Aujourd'hui c'est le printemps, y a d'la joie, bonjour bonjour les z hirondelles, et en route pour l'aventure!

Et plus d'excuses pour chercher mollement du boulot! Oui enfin pas trop d'excuses, parce que c'est vrai que côté motivation c'est pas vraiment ça. je ne veux pas prendre n'importe quel boulot....enfin pour l'instant! je ne suis même pas encore officiellement inscrite au chômage.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Du rouge c'est la cata... Du gris c'est d'la joie...<br /> <br /> Les couleurs ne veulent plus rien dire ma bonne dame.<br /> <br /> En allant à Lyon ou au retour, si tu veux faire reposer le moteur, la Savoie et son plus grand lac naturel de France ne m'appartenant pas, je partage.<br /> <br /> Et puis ça te changerait, le lac, c'est bleu.
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité