Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
21 janvier 2009

du côté de la vie

 

Boussole2

Comme la météo, mon esprit, mon corps et mon coeur passent de la pluie au beau temps de façon accélérée. Un peu épuisant, mais constructif. Pas d'orage ni de violente tempête, juste du gris parfois avec un rayon de soleil de rire, puis de nouveau la pluie pour un simple mot entendu sur les ailes du vent, pour un objet brisé dont les éclats coupants blessent les pieds nus imprudents. Puis le brouillard s'installe, visibilité nulle mais il faut avancer jusqu'à trouver une lueur...ma boussole du coeur est un peu folle mais elle n'a pas trouvé son point magnétique, mais à force de le chercher...sinon la boussole finira à la poubelle, objet au rebut sans utilité. Pas tout de suite hein, on va dire!



avant_un_orage_sur_le_L_man

Avant l'orage sur le Léman.Cath Septembre 2008.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On a le droit de jeter sa boussole. Mais pas celui de perdre le Nord.<br /> (Dieu que c'est beau, on dirait du "mouâ")
A
boussole du coeur..un joli mot<br /> bises
M
Un peu plus à l'Ouest ! ;o)<br /> <br /> Allez, les jours rallongent et il fera jour demain.<br /> <br /> Courage
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité