Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
13 janvier 2009

et pourtant je chante...

Dans le silence de ma douleur

J'ai mis des musiques à mes oreilles

qui disent la fin
qui disent l'amour

Diront elles l'espoir?

Les maux sont les plus grands pourvoyeurs de mots

Quand le silence cède enfin la place à la lumière!

Alors je chante, en regardant au loin les lueurs de la nuit


DSCN0028

Musée Tinguely. Sur le Rhin.Bâle



Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Message personnel"... celle là, elle fait aussi partie de mes chansons... <br /> Mais, il faut aussi écouter des choses joyeuses, la vie continue même si c'est dur ;o))
B
bon ben rien ! bises
P
Entre nostalgie et tristesse ces mots pour quelques mots<br /> take care
B
de retour parmi nous en musique
T
Les mots parlés sont des mots bavards, les mots écrits sont des témoignages qui comptent. Amitiés
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité