Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
26 janvier 2009

Horizons

DSCN3868

le jour se lève au dessus de la brume et des nuages, en pays fribourgeois. Photo Cathiminie

Une musique qui me rappelle que j'ai eu 20 ans, que j'écoutais et jouais de la musique, que je rêvais du grand amour, que j'entreprenais des études dont je ne savais pas où elles me conduiraient mais où j'aimais apprendre...je n'ai plus 20 ans, je ne le regrette pas, mais j'ai réentendu cette musique, ce week end. Elle me laisse à penser que les mêmes horizons se redessinent pour moi plus de 20 ans plus tard...et que j'ai autant de désir de les découvrir, voire même plus, au regard de ce que la vie m'a enseigné. Alors je retrouve un peu de mon énergie perdue et je marche vers ces nouveaux horizons même si cela passe par l'installation dans mon nouvel appartement!


Découvrez Genesis!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toi aussi tu parles d'horizons..<br /> Cathi, je suis pilote ulm et papamoteur...<br /> bise et bon dimanche...
J
...peut-être "SURTOUT" si ça passe par l'intallation dans ton "NOUVEL" appartement
C
;-) Bérangère, Minijupe: merci et mis à part le corps qui est un peu plus poussif, l'esprit reste jeune<br /> MARCUS: mais oui et c'est ça qui est super, plus on avance plus on a envie d'avancer... pour atteindre de nouveaux horizons. C'est exactement ça! J'adore le mot Horizon!
M
En même temps, l'horizon est la ligne qui recule au fur et à mesure qu'on avance. ;o)
M
Moi, je préfère mes 20 ans X par 2...
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité