Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
3 novembre 2008

A fond la forme?

Voilà qui va faire hurler:
- de rire, ceux qui connaissent mon goût prononcé pour les activités sportives
- de joie, ceux qui ne jurent que par "le sport c'est la santé"
- d'envie, ceux qui ont essayé mais en vain, et qui veulent perdre du poids!

Je me suis inscrite dans une salle de muscu/fitness/wellness. Oh! c'est pas nouveau j'avais déjà fait çà , il y a quelques années, et j'avoue que j'avais pris plaisir à ces séances matinales, quand la salle est quasi vide, à ces moments entre femmes au sauna ou au hammam...en plus je me musclais, et sans perdre un gramme je rentrais dans des vêtements plus petits.

Cette fois, le hic, c'était d'une part, mes finances, et d'autres part les contre indications médicales (gros gros problèmes lombalgiques). Mais avec l'accord de mon chiro et médecin,et mon augmentation de salaire, je me suis faite conseillé un petit programme de muscu tranquille et j'ai commencé ce matin. C'est vrai que ça donne la pêche.Le sauna après l'effort, et surtout quand il fait 4°C dehors c'est du bonheur! Je testerai le solarium quand mon bronzage estival me fera ressembler à un navet, mais sans le rose!

J'y retourne jeudi. Ca va me faire du bien d'autant qu'avec mes quasi 10 kgs perdus depuis début août, je commence à ressembler à un tas de gélatine ( qu'est ce que je peux être séductrice avec de telles comparaisons. Je vous intéresse messieurs? ;-))

J'espère perdre encore 12 kilos et me sculpter un corps de rêve, comme ça???

femme_005Mouarf...non sincèrement c'est pas mon truc!

Non juste un peu de musculature pour pouvoir soulever mes packs de lait, faire du vélo sans assistance électrique et tonifier un peu mon corps ramolli par mes précédentes prises de poids et maladies dorsales douloureuses.
Mais qui va piano va sano!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne peux que t'encourager dans ton choix.<br /> <br /> Par contre, fais un effort pour la cigarette en même temps...
C
dommage que je n'habite pas Lyon....nous irions ensemble!
S
Il est trop mignon le Latino Michèle, dommage que je sois aussi faignasse...
M
http://www.latinofit.com/<br /> <br /> pas facile à perdre les kilos !<br /> <br /> bon courage...mais les fêtes arrivent ?
P
Je te savais gonflée , mais là tu fais peut être un peu fort , non?<br /> Wouahhhhhhhhhhh!!!!!
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité