Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
30 octobre 2008

1ères neiges chez moi


Salvatore adamo "tombe la neige"
envoyé par GERARDSERGE


             Tombe la neige
            Tout est blanc de désespoir
            Triste certitude
            Le   froid et l'absence
            Cet odieux silence
            Blanche solitude
 
            Tu ne   viendras pas ce soir
            Me crie mon désespoir
            Mais tombe la   neige
            Impassible manege 


PB151268         

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et oui, à la maison c'est cohabitation tous les jours... je note Pascal, je note :-)
P
Il y a de la place chez moi, mais bon faut pas que ça se sache que j'abrites l'ennemi....<br /> (cf, mon post de demain)<br /> Bon, si son mec est UMP elle ne peut pas être foncièrement mauvaise ....<br /> Donc je dis:<br /> S-O-L-I-D-A-R-I-T-E
C
ah dommage pascal...Trub mérite à être connue...en plus elle cherche à se loger chez l'habitant! Mouarf...je vais avoir des ennuis avec son jimaël ou avec ta mariàtoi? ( entre nous son jimaël est ump...tu vois, pas besoin de fuir!)Et minijupe aussi est umpiste. Moi je suis suissesse d'adoption alors vous me faites bien rire avec vos sympathiques querelles politiques!
P
Adamo et des socialos qui viennent à Reims....Je quitte ce blog!<br /> Pascal photographe UMP (antisarkozyste) de daurade royale à Reims
M
Chez moi aussi, y a eu de la neige, mais elle a fondu trop vite, j'ai pas eu le temps de faire la photo !!!!!
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité