Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
22 octobre 2007

j'fais mon turbin bin bin bin bin...

A peine revenue et presque déjà repartie...

Echéance conférencière cet après midi...j'ai les tuyauteries bidonnesques qui font des noeuds...ça ira mieux vers 19h...Bon il n'y a que 40 personnes à m'écouter, et que des pairs...ça va aller, ça va aller...

Et vendredi enfin...mon pèlerinage amiénois sans cesse repoussé qui va se réaliser...mon amie Nath, amie de tellement d'années que je ne compte plus, m'invite pour fêter son bonheur nouveau, pour papoter, revoir des connaissances perdues de vue depuis bientôt 8 ans...tigivi vendredi coucou v'là cathiminie...youpi! retour lundi 29! Nomade je suis nomade je reste!

J'essaierai de vous montrer quelques photos insolites de mon passage en Alsace et Franche Comté...

en voici une pour vous faire patienter...à vous de découvrir ce dont il s'agit!


gargouille_lubrique

Indice: ça nous a bien fait rire et le curé aussi!

lien pour comprendre :

http://www.judaicultures.info/DES-GARGOUILLES-A-COLMAR.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis française expatriée en Suisse parce que tombée en amour pour un p'tit suisse qui s'est avéré être un pas du tout à la crème...plutôt tourné vinaigre...mais j'y suis alors maintenant j'y reste...encore pour un moment...dont la durée n'est pas déterminée...
C
Je suis revenue ce soir après un week end super extra magnifico génial où j'ai revu des copains et copines pas revu de puis 8 à 12 ans...c'était, c'était...wouahou!!!! ça valait bien les 7 heures de train aller et les 8 heures retour!!!
J
Le duo des chats sans toi c'est plus un duo...
B
A jérusalem, j'ai rencontré beaucoup d ejuifs alsaciens...mais je ne connaissais pas cette histoire là...dis donc ils ont eu la vie dure à toutes les époques et quand je dis dure....c'est un faible mot!<br /> <br /> T'habites en Suisse parce que tu es expatriée ou parce que t'es une vraie suisse ?<br /> Alors CT bien Amiens ?<br /> et au fait joyeux anniv' en retard ;-)
T
Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ça dis donc ! (les suisses ont grandement besoin d'être soignés vu ce qu'ils ont voté la semaine dernière non ???)
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité