Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
6 octobre 2007

Japon culinaire ( où l'on devine que je suis une chatte réincarnée en Cath)

Sortie resto japonais avec julamoi hier soir...j'ai quelques choucis ches temps chi, alors quelques sushis pour sacher les shoucis...euh non pour chasser les choussi...enfin bref...en image, l'entrée, qui a été suivie de tas d'autres mets, en petites quantités, que j'ai omis de photographier..comme d'hab...toujours aussi TPLG la Cath (Traduction: Tout Pour La Gueule), j'avais tout avaler au moment où je pensais à faire la photo...Alors entre l'entrée, Sashimi, Maki et Sushis avec wasabi ( c'est de l'ultra moutarde le wasibi...un régal), et le dessert  il y eut:


Dsc00630


Sashimi royal avec wasabi

- Brochette de poulet sauce je sais plus quoi mais légèrement sucrée/salée et parfumée
- Soupe de poisson à la théière
- Tempura de crevettes à l'aubergine avec sa sauce au gingembre
- Riz aux fruits de mer
- Entrecôte de boeuf et magrets de canard en sauce parfumée mais le nom de la sauce m'échappe...certainement du miel, et du gingembre, et autres saveurs épicées
- le dessert qui n'avait pas grand chose de japonais si ce n'est la déco
- thé au jasmin et saké (le saké pour les non initiés n'est pas cet alcool hyper fort parfumé à la rose, mais un alcool plus léger, servi chaud, mais dans les mêmes tasses erotiques. Julamoi a eu droit à une paire de roplopo fih- eyes et moi à un éphèbe imberbe en position de lotus...je vous laisse imaginer!)

Par contre le vin bof bof...pas vraiment enchantée de notre choix...je me tairai donc!

Dsc00631

le dessert

Le tout avec les baguettes ( sauf le dessert, sinon il aurait fallu lécher l'assiette)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A 8 h 45, juste après le second café Nespresso... What else ? Mais du poiffon cru of course.<br /> C'est pas une heure pour en rêver ?<br /> Mais quand on aime, on se fout de l'heure !!!!
C
non je ne viens pas...l'orage avec julamoi est passé et il me réserve une petite sortie en zamoureux pour sauter le pas de mon grand âge...et ensuite direction l'Alsace pour une semaine...mais nous fêterons la prochaine fois...bon gaz à toi!!! n'attise pas trop le feu, çA va bruler!
T
Si jaune et déjà ponaise...<br /> Viens tu ou ne viens tu pas ce ouaikande ? (réponse urgente car j'ai un autre truc sur le gaz et je me fais du sushi)
C
excellent juillev...elle est bien bonne, meilleure que le vin en effet!
C
non minijupe...j'ai un énorme travail d'élaboration de cas clinique et un compte rendu de lecture à finir urgemment...mais je reviens dès que j'ai terminé...faut bien que je bosse un peu tout de même!
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité