Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
4 octobre 2007

Brève de p'tit dèj

" euh dites moi cath, vous croyez qu'elles vont fonctionner comme avant?"
" le médecin a du vous le dire, non?"
" mais elle est toute bleue et le double de l'autre?"
" Qu'arrive t il en général après une coupure?"
" ben ça gonfle et si c'est profond, c'est tout rouge, d'abord. Et quand il a eu un choc, on a un bleu"
" bientôt le drapeau français votre histoire, dites moi! Pour un suisse ça serait le comble!"
Rires partagés...
" En attendant, mettez un caleçon au lieu de vos boxers habituels"
" ouais c'est ce que j'ai fait...mais je m'inquiète. En plus le doc m'a dit que les fils partaient tout seul...mais ça pique!"
" Ca pique qui?"
" rrhhhooo...pour une vieille, vous avez pas la langue dans vot'poche vous! Justement quand est ce que je pourrai m'en servir...et est ce que je vais...enfin est ce que je risque pas d'avoir une panne...!"
" vous en avez déjà eu sans ça?"
"Ben oui, comme tout le monde, mais ça ne se dit pas"...
" vous auriez du demander tout cela au médecin. je ne suis pas médecin"
" Oui mais vous connaissez la vie, et vous ne vous moquerez pas de moi vous!"

A la lecture, cet épisode est à mourir de rire.
Dans la réalité d'un matin à 7H, entre le café et la clop, c'est d'un sérieux que vous ne pouvez imaginer.
C'est aussi pour cela que j'aime ce travail!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nan, sont pas bleues les miennes, d'ailleurs j'en ai même pas. C'était une réaction de pure solidarité masculine :-)
C
euh ben non pas barge ascendant fêlée mouah!...j'suis balance ascendant lion mouah...une douce, une sensible, une vraie p'tite minette au poil luisant...bon là je sens que çA va encore déraper, vaut mieux que j'arrête...et pour tes p'tites phrases,je retiens la 1ère expression...ça laisse un peu d'espoir au con!
P
Alors ....j'ai dèjà dit :elle est folle ,elle est furieuse...il reste encore...complétement attaquée,barge ascendant fêlée....VOILA!!!!<br /> <br /> ps:pas de p'tite histoire pour moi,mais quelques expressions qui devraient t'interesser:<br /> "il est con comme un iceberg ,on en voit que 10%"<br /> "ce garçon n'éclaire pas loin"<br /> "il n'a pas l'éclairage à tous les étages"
C
Je vois qu'entre commentaires masculins et commentaires féminins il y a un gouffre...<br /> JOYCE:Pour la vapeur, j'ai plusieurs soupapes d'évacuation... Vas y, vas y, tu as presque la bonne tonalité dans le 2ème miaou...et toi dis donc t'arrêtes de me parler ripailles parce que le dernier tournedos Rossini me revient en mémoire...c'était près de chez toi je crois, cet été, à Remuzat...mmmmm....iaou!(en la majeur cette fois!)<br /> LACIGALE: ils veulent "tout" sauf un savoir tout fait venant de l'autre...moi je ne sais rien et je m'arrange pour leur faire dire ce qu'ils savent et ce qu'ils pensent...mais à 7h du mat au saut du lit...pppffff...dur dur parfois!<br /> MUPPET: pas drôle??? pourquoi elles sont bleues aussi les tiennes...mouarf!<br /> MINIJUPE: ça je crois que je ne pourrais pas...je préfère en rester aux maux en mots...<br /> PASCAL/Arachnée: certaines FAM parce que "castrées" (en langage psy) veulent vraiment faire de même avec leur ZOM...<br /> PASCAL: ton histoire de tartine me rappelle un couplet d'une chanson de Gotainer(que vous n'aurez pas avec le son cette fois) dans Polochon Blues:<br /> <br /> "Puis vient l'moment où la biscotte<br /> me pète entre les doigts.<br /> L'heure où y'a des p'tits bouts qui flottent<br /> En surface du caoua.<br /> <br /> J'te dis, la vie n'est q'une tartine<br /> Surmontée d'un étron.<br /> Prostré dans le fond de la cuisine,<br /> J'ai le blues du polochon."
P
je me demande là, de suite ,devant mon bol,si je dois ou non retremper ma tartine.......?????????<br /> <br /> PS:<br /> vous connaissez l'histoire du p'tit déj?<br /> Non?<br /> Pas de bol............
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité