Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
9 octobre 2007

Narcisse déprimé

Force m'est de constater, que personne n'a découvert ma mise à nu sur ce blog! Oui, je m' y dévoilais, je tremblais et riais par avance de vos réactions piquantes, drôles, ironiques, critiques...et...

RIEN

Pas un mot, pas une remarque, pas une blague...bon, ben j'enlèverai de ce blog dès demain, cette partie intime de mon moi même que j'aime comme moi même, puisque je suis si insignifiante...à vos oreilles!

Et plus jamais vous ne m'entendrez vous chanter mes folies! NA, ainsi parlait Cathzratoustra!

castafiore

Adieu donc monde cruel!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mouarf. Je confirme pour la trompette... Marrant parce que moi en vieillissant je virerais plutôt soprano alors que je me complais alto depuis des lustres ... va donc savoir pourquoi !
C
c'est à peu près c'la oui!!! J'ai un cd que je dois retrouver où je chante un faux gospel en solo dans un vrai choeur, mais la partition était pour baryton...merci Phillip et Maurice...je sais que je ferai fortune quand je finirai basse profonde...et hop une tite répèt soprano ce soir, en choeur, et hop une tite clop et quelques bons verres de vin pour mon nanni, aujourd'hui, demain et samedi, et hop un tit cigare de nana...et je vous chante un p'tit air comme Amstrong (louis de son p'tit nom)...je sais même faire la trompette...Hein trub?
M
Oué, je vois, au regard de ce qui selon toi manque, je n'ai rien entendu hein mdrrrrrr
C
enchanté cher ex collègue de pupitre...contrairement à ce que tu as pu entendre, je suis soprano mais dans le téléphone les aigus saturent, et pour le dégueulendo...s'il n'y en avait qu'un...enfin mercipour le presque agréable...c'est tout à fait çA...il y manque un piano une guitare des choeurs...tout le toutim quoi!
M
Zut alors, j'peux même pas en dire du mal tant c'est presque agréable à l'oreille. C'est vrai, y a un p'tit dégueulendo vers la fin mais quand même, congratulation Madame (t'as vu, j'ai mis un M). <br /> Et dès à présent tu peux te flatter d'avoir les félicitations d'un ex soprane des petits chanteurs à la croix de lorraine :-)
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité