Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
10 décembre 2009

plantophage

Avant elle

P1000605

Après elle

P1000611

Mes étoiles de Noël, j'en avais 2 il m'en reste l'ombre d'elles même

Elle c'est

P1000564
ma princesse féline NAYA

Je l'adore mais c'était les 1ères plantes que je faisais entrer chez moi!!! Le sapin de Noël ne passera pas par chez moi. De toute façon pour Noël je suis seule et je bosse le 25 alors....c'est réglé!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon ben on se croise sur FB mais je voulais te souhaiter chez toi, une bonne année et une joyeuse tournée avec ch'père nowel ;-) bises ma grande
M
Parfois, ce sont les chats qui sont nocifs pour les plantes... ;o))
C
Bien fait la fôôôte! ça t'apprendra à écrire des conneries!!! MDR! et le sex toy en question il est plutôt destiné à celui qui écoute...moi je souffle dans le bec ( aaahhh c'est sexe pas saxe, ça!) et l'autre en prend plein les oreilles...jouissif n'est ce pas??? Mouarff!!!Je pourrai te faire une démonstation si tu veux! Rires!!!
P
TRAINER et en plus doublon.....
P
sur la deuxième photo tu as laissé trainé un sextoy....
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité