Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
13 mai 2009

Permis, amour et vacances

Que de joies et d'émotions en moins de 24 heures. Je vais finir par refaire un malaise avec tout ça! Mouarff! Mais cette fois je me garderai de le faire au volant.

Premièrement: J'ai ENFIN récupéré mon permis, aujourd'hui à 14H. Procédure levée, pas d'amende, et l'humour du juriste au téléphone laisse à penser qu'il s'était effectivement trompé de cible. Par contre je truciderais bien le médecin qui a refusé de prendre la responsabilité de me faire le document sésame qui m'aurait permis de récupéréer mon permis dès 4 jours!!!! Mais je ne vais pas bouder ma joie...j'ai déjà avalé quelques kilomètres avec un bonheur non feint!

Permis

Deuxièmement: je n'aime pas les histoires d'amour qui se terminent en queue de poisson ( et n'y voyez rien de grivois) Alors j'ai pris ma plus belle plume ( enfin mes doigts sur le clavier) pour déclarer ma flamme à mon amoureux. Et il a répondu. près de 20 mails échangée en 3 jours et un rendez vous hier soir une nuit passée ensemble, avec un tel bonheur de se retrouver. Même si rien n'est gagné et que je ne sais pas s'il y aura une suite. Mais au moins j'ai dit ce que j'avais sur le coeur et ce n'était que de mes tripes à mon clavier. Du direct...je vous ferai grâce des détails. Alea jacta est... mais je suis en paix avec moi même quoiqu'il arrive. Ne pas dire qu'on aime c'est peut être passer à côté d'une belle histoire. Quoiqu'il arrive elle aura de toute façon été belle, même si j'aurais voulu en éviter les souffrances de la rupture soudaine.

coeur

Troisièmement: un long week end de soleil et de mer en perspective( à l'Ascension) avec mon fils de 14 ans et ma fille de 23 ans LA

Quelques photos pour un avant goût ( c'est à 18 km de Fréjus et à 15 mn en voiture ( mais j'ai récupéré mon permis) de Mandelieu La Napoule!

gite_cote_d_azur2
gal_107710
gal_107703
PLAGE5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non pas en grève...juste pas envie d'écrire...ça reviendra surement!
A
tu es en grève??? pas sérieux ça..et tu as un pc puisque je viens de discuter avec toi sur msn.. <br /> bises bordelaises
M
Dis donc, ton week end, il se prolonge ???...
M
Vas souffler un peu, tu en as certainement besoin !!!<br /> <br /> PS : attention aux radars sur la route, ce serait bête qu'ils te piquent ton permis... ;o))
M
Tu pourrais en dire plus sur "l'humour du juriste" ?<br /> Est-ce à dire que l'infraction n'était pas constituée ? C'est ce qui me semblait à la lecture des circonstances.
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité