Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
28 avril 2009

STOP

Bon je crois qu'il faut que j'arrête de pleurnicher sur mon sort...c'est pas drôle à lire, à écrire et à vivre et en plus ça donne mauvaise mine! Pas comme ça que je vais réussir à trouver le grand Amour ( ok il existe pas forcément avec un grand A mais l'espoir fait vivre!)
Alors part one: d'abord me faire un ravalement de façade parce que les yeux gonflés et le nez qui coule c'est pas très sexy
Part two: écrire des notes plus dans mon style (cf Là et quelques autres du même accabit)
Part three: euh...j'vais trouver...alors à la prochaine...
ciao ciao avec un sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je repense souvent à cette chason de Nougaro, quand comme toi cela n'allait pas pour moi..<br /> il faut tourner la page, changer de paysage, aller vers d'autres rivages<br /> il ne faut pas oublier car ces moments, ces instants de vie heureux, on les garde intacts; ne pas les saccager. Juste se dire qu'on passe à autre chose. Même si c'est très difficile parfois..<br /> J'aime bien te croiser tard le soir sur cet écran bleu pour échanger quelques mots.<br /> take care Cath<br /> Je t'embrasse
B
Ben voilà, la bonne décision, va aussi te faire faire une bonne séance beauté avec massage, ça ravigote, tu peux aussi boire un bon coup avec une copine, on raconte des conneries, c'est bon pour le moral, engouffres-toi une grosse patisserie, on a tellement de regrets que c'est un bonheur!!!si t'en veux d'autres, j'en ai plein ma hotte!!!!!<br /> je t'embrasse et bon courage ma belle!!
M
....de sympathie !<br /> "çà" n'a pas l'air d'aller ? !<br /> ou , je me trompe<br /> <br /> 1/ le ravalement de façade , c'est bon pour le moral<br /> <br /> 2/ écrire aussi , c'est bon contre l'oubli<br /> <br /> 3/ :) souriez vous êtes filmée
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité