Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
21 avril 2009

pédibus velocybus et railbus!!

C'est quand on n'a plus l'usage de quelque chose que l'on se rend compte combien l'on en est dépendant!
Ma titinne est en bas de chez moi sagement garée sur sa place de parc. J'ai les clefs, mais interdiction de la conduire. Allez juste pour aller me réapprovisionner en clops, pain, acheter un timbre. mais non, je risque trop gros!
J'habite un bled de campagne. J'adore la campagne, mais pas sans voiture. Ok j'ai le train qui passe juste au dessus de chez moi, mais j'ai pas de monnaie pour le distributeur de billets, et la machine ne la rend pas ( ben vi encore une aberration ces appareils. Du racket organisé!), je dois respecter les horaires, donc les consulter au préalable, et la ponctualité et l'organisation c'est pas mon fort!
Ma titinne! rendez moi l'usage de ma titinne! ;-)Que je puisse retrouver ma liberté de circuler même si je ne l'utilise pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'était pas grave au moins ? Une telle douleur dans le ventre, je ne vois que 2 solutions : appendoche ou péritonite maislà, tu aurais été opérée, ou bien contractions utérines donc grossesse à risque.<br /> Ceci dit, je ne te demandes pas le diagnostic, c'est juste que j'espère que ce n'est pas grave.<br /> En tout cas, bon réflexes. Rien que pour cela : rendez lui sa titine!!!!!!!!
B
liberté de circuler...mais la vraie liberté est-elle celle de circuler ? je suis philosophe moi ce matin nan ?
S
les historiens du futur ne manqueront pas, en commentant cette époque, de mentionner combien cette civilisation était dépendante de besoins qu'elle s'est elle-même crées...<br /> Bon, c'est vrai que sans la bagnole, aujourd'hui, il faut une bonne dose de philosophie pour faire face..., je ne pourrais pas, j'habite aussi la campagne et la gare est à 6 bornes.<br /> j'aime le sport mais quand même...
C
lis l'article précédent
B
Et pourquoi ta titine est bloquée? tu t'est fait choper?????
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité