Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
15 décembre 2008

entre les 2, mon coeur balance...

Il vaut mieux vivre seule que mal accompagnée, ou un tien vaut mieux que 2 tu l'auras? C'était la pensée pas philosophique du jour!

Ben quoi: seule je peux laisser trainer ma tasse de petit dèj sur la table sijeveux, je peux faire la grasse matinée jusqu'à pas d'heure surtout si je ne travaille pas, je peux sortir me balader ou boire un verre à n'importe quelle heure, je peux me vautrer devant la télé pour regarder des débilités, je peux...

Mais seule je ne peux pas parler à quelqu'un du style "passe moi le sel", ou "quel temps pourri aujourd'hui!" ben vi, tu ne vas pas rencontrer quelqu'un quelque part pour lui demander de te passer le sel. Mais c'est important d'avoir quelqu'un a qui parler de la pluie, du beau temps et du sel à passer! ces petits mots qui tissent le quotidien ça manque quand on est seule! Bon il n'y a pas que ça qui manque! Ben justement, quand tu as la possibilité d'un "2 tu l'auras" le Number 2 tu ne vas pas lui demander le sel! Tu ne vas pas le voir en jogging ou en pyjama, tu ne vas pas lui demander de te passer le sel...et la programmation désir a intérêt à fonctionner à l'heure prévue, parce que sinon plus du tout de "tu l'auras!" T'as rien du tout!

Obscure la cathiminie!

Alors que choisir? cinquante millions de consommateurs de relations ne m'a pas donné la réponse...et je suis perplexe!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
lors t'as tjrs pas choisi ?<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi et ta famille!
P
J'ai toujours pas compris ce qu'était blog it express...
P
ëtre loin de l'autre c'est bien!<br /> Car: "plus on s'ennuie de loin , moins on s'ennuie de prés....."
A
Les mecs, y a que ça de vrai.
H
Il ne faut pas abuser du sel mais la vie sans sel n'a aucun goût...
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité