Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
21 décembre 2008

Délire dominical!

Ceux qui connaissent Patrick Juvet, cette star hermaphrodite des années disco, sauront de quoi je parle. Un de ses tubs (en plus c'est un suisse comme aimait à le rappeler mon ex mari suisse avec fierté...il avait la fierté très nationaliste, je ne me vanterai pas d'un tel héritage culturel!)) s'appelait "Où sont les femmes!!!"

Et bien ce matin, j'ai envie de chanter...pas très scoop comme nouvelle, vu que je chante quasiment toute la journée bruyamment ou en silence (Cathstafiore j'étais, Cathstafiore je reste!) Toujours une tite musique dans la tête que d'aucun nommerait un p'tit vélo (le mien il a un moteur et ne roule que sur route), ou une araignée au plafond (mais ça je peux pas le dire, y en a qui en profiteraient pour déraper sur la santé mentale de mes confrères!)

Et je vous le donne en mille: je chante "où sont...les hommes!!!"

Non, mesdames les féministes de tout poil ne poussez pas des cris d'orfraie ... avant que je ne fournisse une explication toute personnelle. Et vous messieurs, cessez de faire les coqs de basse cour, (on reste dans la catégorie des volatiles), les propos qui vont suivre n'engagent que moi et pour une durée limitée!! Faut pas exagérer quand même.

Donc voilà: la conjoncture actuelle de ma vie personnelle à moi que j'ai (je n'engage que moi je vous l'ai annoncé) me fait rêver au prince charmant (ah non pas lui, suis ni Cendrillon ni la belle au bois dormant) à l'Homme qui en a. Comme je suis correcte et bien élevée, je vous laisse compléter l'attribut. J'en devine de perplexes ou de mal embouchés qui extrapole : "c'est pour mieux te castrer mon enfant!" Ben non! Je ne suis pas castratrice sur ce coup rêve là!

Où sont les hommes qui savent prendre des décisions
Où sont les hommes qui proposent leur aide spontanément
Où sont les hommes qui assument leur responsabilité de père
Où sont les hommes qui assument leur responsabilité de chef
Où sont les hommes qui connaissent le sens du mot séduction
Où sont les hommes qui aiment les jeux d'adultes...

OÙ SONT LES HOMMEEEEEESS! RAS LE BOL DES HOMMELETTES. j'aime pas oeufs, d'abord!!!

Bon j'en ai encore beaucoup comme ça... Je crois que je me suis faite comprendre à défaut d'être entendue!

Je veux un homme, un vrai, un macho, un comme dans le temps qui me protège, me câline, me conseille, m'écoute, me comprenne, me fasse plaisir... Pour une heure, une journée, une nuit (bon sur la dernière proposition, plusieurs, je veux bien aussi!!!)

Que moi, qui me "débrouillardise" comme je peux, depuis de nombreuses années avec 3 gamins (dont 2 sont de jeunes adultes qui s'en sortent pas si mal) qui ai quitté leur père il y a 10 ans parce que, justement, il me prenait pour sa mère (bon ok, j'ai du y être pour quelque chose dans cette histoire, vous voyez, j'assume mes responsabilités moâ!!!) qui galère professionnellement et financièrement depuis plusieurs années sans jamais baisser les bras, qui cherche un compagnon fidèle, sobre et responsable ( j'ai pas encore trouvé qui réunisse les 3 fonctions de bonne marche assurée) que moi j' en arrive à prier saint Macho et saint Antoine de Padoue (ben oui, les objets perdus) pour trouver enfin un qui assure et me rassure!! C'est surement pour cela qu'il y a autant de neige! Même le ciel n'en revient pas d'un tel revirement!!! (Tiens encore un mot du genre masculin: sans commentaires!)

Mais ça va passer...je vais reprendre mon phallus courage (je ne dirais pas avec quoi je le reprend ce serait trop facile comme blague!) et continuer à avancer comme je l'ai toujours fait!!

C'était la minute de délire du dimanche de Cathiminie (pôv petite chose faible et sans défense, mais ça va pas durer) en mal de mâle! Mouarf!!!

Tiens je devrais essayer de faire un pastiche de la chanson de P. Juvet pour me défouler!!!

96271842_small

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je t'ai lu parfois, ailleurs qu'ici, mais c'est clair que je te connais pas. J'ai relu la note. Mais je pense que j'avais perçu l'ironie.<br /> <br /> C'est marrant en tout cas, la façon dont tu me réponds.
C
Wajdi: je pense que tu n'as pas bien lu la note,et que tu n'en as perçu ni l'ironie ni l'humour, normal si tu n'as lu que cette note depuis 2005 où j'écris sur des blogs! De plus le langage sms j'avoue avoir du mal à lire...Mais joyeux Noël tout de même
W
Salut.<br /> <br /> C'est marrant vous vous extasiez sur la foto. Moi j'trouve k'il empeste le narcissisme ton gars. Et j'vois pas comment il pourrait te protéger (à part pour se regarder te protéger). Si t'as trouvé ke des machos comme ça dans ta vie, j'comprends ke t'as dû être un peu déçue. Ton macho, il est un peu en plastique. Vivre avec un mek pour une femme, ça veut pas seulement dire se sentir protégé à mon avis, ça veut dire aussi supporter de le sentir exister, de le connaître, d'aimer ses défauts et pas ke l'idée k'on se fait de ses qualités.
M
Non un macho n'est pas la bonne solution !!!!!<br /> <br /> La beauté intérieure ne se voit pas à l'extérieur et pourtant c'est celle qu'il faut trouver....<br /> <br /> T'as l'adresse du mec au bouquet de roses ???<br /> <br /> JOYEUX NOËL CATHIE
J
Ma grand-mère cherchait toujours ses lunettes... qu'elle avait sur la tête. Mais avec mon cousin on pouffait de rire et bien sûr, on ne disait rien.<br /> <br /> Alors elle nous faisait arpenter la maison en chantant... 3...4..." Saint Antoine de Padoue, rendez ce qui n'est pas à vous" !!!<br /> <br /> Ben celles qui ont les mecs qui sont juste faits pour nous, faudrait qu'elles nous les donne !<br /> <br /> Dis-donc, t'es sûre de l'amitié de Trub ? Elle dit qu'elle te mettra un macho SOUS le canapé. Et dedans c'est trop cher ?<br /> Allez hop, un p'tit coup de rigolette ne nuit pas à la santé (physique. Pour le mental, va savoir...)
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité