Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
15 septembre 2008

biennale de la danse 2008, etc...

Lyon du 12 au 14 septembre 2008 ce fut:

Expos peintures, soirée artistes et pâtes (merci Anne et Gilles), gros dodo et séchage de cours, coiffeur, cours quand même, soirée fondue (merci Eveline pour l'accueil, et les invités pour l'ambiance), testing d'un nouveau lit malgré la cacochymie de votre serviteuse (pppffff...n'importe quoi Trub, je n'ai que mal au dos et un gros rhume qui tombe sur la poitrine...) et pour clore ce très agréable week end, malgré l'absence de Julamoi qui n'a pas fini d'en entendre parler, une expo de potiers dans le vieux Lyon

Photo014Photo015Photo013

où j'ai enfin pu trouver un vinaigrier pour parfaire ma fabrication perso

Photo016

J'ai choisi celui qui est coupé sur la photo, à gauche


...et le défilé de la Biennale. Rester debout 2 heures fut au dessus des forces de mon dos mais j'ai fini dans le caniveau pour apercevoir les dessous du spectacle...

Quelques rares photos avec mon portable, mais je pense que Juillev et trub sauront combler mes manquements de reporter sans frontières.

Photo022Photo056

Photo061Photo064Photo067

Photo059

Photo070

Photo075Photo076

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juillev: non j'imagine pas...je ressens! et pour les photos voilà qui est fait<br /> Trub: pppfff...ccrcrcrr..euukkskkkskkss...non!les camélias n'étant pas mes fleurs préférées, change pour des roses...<br /> Minijupe: non juste un peu moins cher parce que pas de déco<br /> Joyce: chuuutttt...tu veux me faire quelle réputation là. Quoiqu'avec ton camenbert, un bon vin rouge ça se négocie!!!(et j'ai le vinaigrier déjà à moitié plein...nous préférons le blanc et le rosé à la maison!
J
Pour utiliser le vinaigrier, encore faut-il qu'il y ait des restes de vin !<br /> <br /> Tu crois que c'est possible chez toi ?
M
Le vinaigrier coupé, tu l'as payé moitié prix ???
T
Juillev je te rappelle que tu me dois les photos de Paris...<br /> Sinon tes poumons vont mieux Marguerite ???
J
Imagine le dos de la pov dame en orange au bout de 5h pendue à son fil!<br /> Je trie mes potos et je t'envoie le lien en échange de celle du réveillon
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité