Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
28 août 2008

Voilà la bête...

Mais non pas le T-shirt...problème d'imprimante mais ça va viendre.
Non, je parle de ma fidèle monture que j'ai testé hier pour aller bosser.
20 kms en tout, une demie heure pour l'aller, normal ça descend plus que ça ne monte, et 3/4 d'heure pour le retour et là j'avoue que j'avais les guiboles en compote à l'arrivée. Mais qu'est ce que ça fait du bien de retrouver les joies du pédalage et de ne pas poser pied après 3 coup de pédales dans les côtes ( 9%, 11% et 16% oui oui je n'ai pas posé pied mais je n'avançais pas très vite)
Ce matin la balance accuse un kilo de moins mais qu'est ce que j'ai mal au c.l et des courbatures aux mollets. Du coup achat d'un magnifique cycliste rembourré où il faut, à porter sous les vêtements ( je vous dis pas le moulant de la chose, tant que je n'ai pas 10 kgs de moins je refuse d'exhiber mes bourrelets à tout va!)

Un vrai bonheur cet engin et le (ou la) premier(e) qui ose se moquer de mon assistance électrique, je le met au coin! Parce que sans cette assistance, le vélo je n'en faisais plus, alors que là...bon à plus tard je dois me préparer pour aller déjeuner avec mon julamoi à 5 km à vélo de chez nous!!

Yeahhhh!

mon_VAE_gris

Vélo à assistance électrique de fabrication chinoise

acheté à Bourg en Bresse

Voilà ma bête grise mais pas noire du tout grâce à son petit moteur électrique qui ne fonctionne que si je pédale!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
ooh mais c'est génial ça !! il m'en faudrait un pareil tiens...allez en route Jeanie Longo;-)
L
C'est à cause de tes yeux ou 30 cm plus bas que les prix ont augmentés !<br /> Merci pour le lien.
C
et on peut couper le moteur, sauf que le vélo avec sa batterie fait 27 kg et qu'il semble qu'un léger frottement ou autre empêche la roue de tourner sans problème. Je m'en suis rendue compte hier quand la batterie s'est retrouvée quasi vide et qu'il a fallu que je remont le raidillon devant chez moi en poussant l'engin...ça aussi ce fut du sport...musculation des bras garantie!!!
C
mais j'ai répondu...sauf que je crains que ce soit sur l'un des 2 messages qui ont été mangé l'autre soir chez toi! Alors je réitère ( enplus j'avais du écrire quelque chose du style aussitôt dit aussitôt fait) Bon là j'ai un peu de temps. Je suis au boulot( ben vi y en a qui bosse la nuit) et il reste un résident debout. Alors voilà, j'ai mis le lien de ce que tu demandais sous la photo du vélo. Yapluka cliker...monsieur l'Ignorant qui le sera un peu moins après! (le voyou de vendeur a augmenté ses prix depuis mon passage...va savoir pourquoi?
L
Dis donc Cathiminie, tu le dis si tu veux pas répondre à mes demandes si gentiment demandées.
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité