Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
8 juillet 2008

Vacances


Découvrez Dazibao!

wouap_dou_wa Vendredi 11 juillet, départ pour l'aventure. Oui , oui à l'aventure parce qu'aucun hôtel ou chambre d'hôte n'a été réservé. "Nous verrons bien sur place...on prend la tente de camping au cas où... on ne va pas se priver d'aller où bon nous semble, sous prétexte d'avoir une réservation d'hôtel à tel endroit, alors que nous préfèrerions rester à tel autre..." dixit mon julamoi. Cathiminie est bien ennuyée. Jusqu'à présent nos escapades en France ont toujours bien fonctionné avec ce système. Mais là j'avoue que je crains un peu de devoir monter la tente plus souvent que prévu. Parce que la côte Ouest de la France, entre Bordeaux et Brest, du 12 au 26 juillet, les hôteliers et autres hébergeurs ne doivent pas attendre après nous! J'ai juste pu réserver une nuit d'hôtel à Clermont Ferrand pour notre traversée d'Est en Ouest, mais après...mektoub! Nous sommes attendus dans la famille de julamoi le week end du 19 et 20, au moins nous pourrons prendre une douche! Mouarf...
Confiance en notre bonne étoile et à nous l'océan, la Bretagne, l'île de Ré (un coucou à  Marcus certainement)
Ami(e)s blogueurs, priez pour nous, la sainte météo, et le patron des voyageurs.
A bientôt

camping_humour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'irai bien faire un voyage présidentiel en Helvétie mais ça va être un peut court cette année.<br /> Bon, en attendant, c'est toi qui a amené dans tes bagages le grand beau temps pour mes congés (un sans faute sur la quinzaine) et je t'en sais gré.<br /> Soit dit en passant, cela compense un peu la malédiction de MissRainette. ;o)<br /> Sache qu'il y a désormais un nouveau diction météo sur le quai : "Cathiminie partie, premières gouttes de pluie."<br /> J'attends impatiemment le récit épique des aventures de Cathiminie en Atlantique
C
super extra géniales vacances, partout où nous sommes passés. Hôtels et gites géniaux, rencontres magnifiques, retrouvailles familiales...la suite enn plusieurs épisodes mais pas aujourd'hui...ko de route, et demain boulot à 9h!!!! mais promis photos et journal de nos aventures dès que possible...une bise particulière pour marcus...allez lui dire bonjour, il est adorableeee...et son épouse et ses Marcusettes et son île et tout quoi!!!! bisous :-))
M
Cathiminie sur l'île de Ré :<br /> <br /> http://marcus-retais.blogspot.com/2008/07/une-femme-de-parole.html
M
j'arrive trop tard, c'est certain...<br /> <br /> Alors elles étaient bonnes les nuits à la belle étoile??? Ah y avait pas d'étoiles !!! Alors c'est que vous avez trouvé de quoi coucher à l'abri...<br /> <br /> Bises
T
Je crois que mon message tombera dans le vide puisqu'elle est partie... on trouve toujours de tout façon, surtout avec le temps qu'il fait en ce moment... bon voyage les amis et à bientôt.
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité