Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
18 mai 2008

de retour...

Valises à défaire, lessive à faire, rangement de l'appart en vue des futurs travaux...ça y est les vacances sont bel et bien terminées...mais c'était dépaysant, riche visuellement, instructif et à refaire...quelques photos avant que je publie l'album crétois sur Picasa...

Album en ligne ici

papy_cr_tois

Papy crétois. Mai 2008.Cath

Kato_Kavros
A l'est près de Palekastro. Crète 2008. Cath

chapelle_orthodoxe_Plateau_de_Lassithi

Chapelle orthodoxe. Plateau de Lassithi. Crète 2008. Cath

bougainvillers

Bougainvillers. Knossos. Crète 2008. Cath

jarres_Knossos

Jarres au palais de Knossos. Crète 2008. Cath

C_te_m_diterran_enne___Sissi

Côte méditerranéenne à Sissi. Crète 2008. Cath

paysage_montagneux_de_l_est_cr_tois

Paysage montagneux du nord est crétois. Crète 2008. Cath

figuier_de_Barbarie_en_fleurs

Figuier de Barbarie en fleurs. Crète 2008. Cath

champ_d_oliviers_et_mer_de_Lybie
Mer d'oliviers et mer de Lybie. Crète 2008. Cath

Taverne_cr_toise
Taverne crétoise. Hersonissos. Crète 2008. Cath

Toutes ces images sont dans ma tête mon coeur et mes yeux et bien d'autres encore...seul regret...ne pas nous être baigné à cause du vent qui rafraichissait l'air un peu trop à notre goût...mais beaucoup d'autres plaisirs ont pallié à ce manque...dont...je vous le donne en mille...

les plats crétois...mais ce sera pour une autre fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous pour m'avoir permis de me regaler avec vos superbes photos :)) La Crete est dans mes projets mais jamais sans Heraklion. Avez vous visitez le palais de knossos?<br /> <br /> Bonne continuation<br /> ++++
M
Tiens moi au courant.<br /> Je serais heureux de vous faire un plat de poisson.<br /> Enfin, si les pêcheurs retournent en mer :-(
C
MARCUS:bleu blanc et lumière...si c'est comme ça chez toi, je suis sûre que j'adorerai...nous faisons un périple breton en juillet...peut être descendrons nous jusqu'en Ré...mais nous ne décidons jamais trop à l'avance.<br /> JUILLEV: tu trouves aussi? je m'disais bien...;-)<br /> MINIJUPE: Très bien le régime...miammm...et pour la baignade, je craignais les séquelles pour mon dos! <br /> LACIGALE: changement radical de vie, même pour une semaine de vacances, alors pour y vivre...wouahou...<br /> PASCAL: je ne savais même pas que ça se mangeait!un peu ragoutant d'aspect quand même? non?<br /> ARACHNEE: c'est un sacré compliment venant de toi! Quant au Lac Léman je ne l'ai pas trouvé si froid. En fait c'est moins la froideur de l'eau (18° pour moi qui me suis baignée dans la mer du Nord à Berck) qui me rebutait, mais le fond de l'air très frais!Toujours peur de crisper mes muscles et d'avoir encore plus mal au dos!
A
tes photos sont superbes et me rappellent mes propres voyages en Crete<br /> Vrai que quand le meltem souffle sur les iles grecques l'eau peut etre très froide (mais moins que celle du lac Léman!)
P
Moi je préfère les crêtes de coq à la cr^te.<br /> En as tu déja mangées???C'est topissime
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité