Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
30 avril 2008

Bandeaux publicitaires au dessus

Suite aux différents commentaires chez Juillev et chez moi je vous donne un petit échantillon des pubs qui figurent au dessus de mon blog....j'ai cru remarquer qu'elles différaient des pubs françaises, puisqu'hier j'ai eu droit chez juillev à "y a t il un requin dans le Léman

Voici celles que je viens de copier coller... âmes prudes s'abstenir!

  • Zone anale sensible?

    Le WC-douche Balena a la solution: il réduit nettement les inconforts.

    www.balena.ch

ou encore:


  • Douleur Patte

    Douleurs articulaires: un snack par jour, des résultats après 6 sem.

    www.pedigree.ch

  • J'ai perdu 5 kilos

    Perdre 5 kilos par semaine avec Trimgel, ce n'est pas normal.

    www.Trimgel.fr


  • Boulot Maroc

    Emploi en Afrique du Nord. Maroc & Moyen Orient - Déposez votre CV

    www.Bayt.com

Pour les 2 dernières, je vois à peu près le lien avec les notes de mon blog, mais pour les deux premières, je reste perplexe?

Je ne suis pourtant pas du genre "cul pincée" ou à vouloir "pêter plus haut que mon cul"? Bon ok en cherchant bien je peux dire que j'ai du chien...et que les esprits grivois ne cherchent pas d'autres liens entre les chiens et moi...parce que là tout de même...(mais non je n'y ai même pas pensé!)

(NB En plus je leur fais de la pub supplémentaire)


   Et pour finir...par la gazette du quotidien de Cathiminie

Je suis en vacances jusqu'au 21 mai 2008 avec départ pour la Crète le 8 mai à 7h00

dans une semaine et une demie journée!!!

YEEEEEEHHHHH!!!!!

crete

(Je ne vais pas tarder à avoir de la pub pour des agences de voyages!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si le Maroc t'inspire, j'ai qqs potes à tanger qui recherchent du personnel toute l'année ;-)
M
Les valises se remplissent ???...<br /> <br /> Bon voyage à toi, enfin à vous. Bises
B
tu vas voir la mère ? ;-)
J
plains toi pas je viens d'avoir droit à une pub pour les vieilles charrues (!!!!!) Vieille à la rigueur, mais charrue, faut pas charrier!
H
Bonnes vacances la Belle
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité