Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
20 décembre 2007

blague à parti...

Au détour d'un couloir de où vous voudrez, et en un autre temps, Chirac et Mitterrand se croisèrent. Mitterand toisa Chirac du regard et lui dit: "Pédale!".
Ce à quoi Chirac s'empressa de répondre: "Embrayage!". Et il continuèrent tout deux leur chemin, chacun dans un sens opposé.
De retour dans ses foyers, Mitterand, perplexe,se demandait encore pourquoi Chirac lui avait répondu  "embrayage", lui qui s'attendait, au moins, à la surprise outrée et muette de Chirac, au plus à une belle joute verbale et instructive sur les multiples usages des noms d'oiseaux colorés!
Mais comme Mitterand était un homme de lettres, soucieux d'enrichir son vocabulaire, fut ce de nouveaux noms d'oiseaux, il se pencha sur son dictionnaire et lu à l'endroit réservé au mot "embrayage": Pédale de gauche!

Petit interlude parce que j'en ai marre de voir le nain français à toutes les pages, et parce que mon emploi du temps est plus que plein, ce qui me laisse peu le loisir d'écrire ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Archie connue dans les milieux autorisés :-)
M
C'était avant les présidentielles. ;o)<br /> <br /> http://marcus.retais.fr/2007/03/20/bonne-nouvelle/
K
Et bien, même si tu n'as pas le temps, tu restes "incisive " ..... moi non plus je ne la connaissais pas !
J
Je ne la connaissais pas !
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité