Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
24 mars 2009

patience et attente

Patience pour que le jour venu corps à coeur se confondent
Encore et en corps
Attente pour que les rêves se transforment en odeurs, formes, mouvements et paroles
En corps et encore

Patience pas pour moi, il me faudra et il me faut l'apprendre et la prendre en bien comme en mal
Attente inéluctable, grain après grain, d'un temps qui ne s'écoule pas au rythme de mon coeur


patience

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas de réponse rapide veut souvent dire "on prend son temps pour bien étudier le Ca(thiminie)".<br /> Exemple concret... mon gendre licencié récemment avait fait candidature spontanée ailleurs. Reçu une première fois durant 2 heures... puis avec un autre "dirigeant" 1 h 30 et itou avec un troisième.<br /> Et la réponse ne vint point.<br /> Le premier était parti en vacances. A son retour le second en avait fait autant. Le "trio" étant de nouveau opérationnel, ils se consultèrent longtemps afin de tout mettre dans la balance... qui pencha en faveur de mon gendre.<br /> <br /> Voilà.<br /> Le dos... houlala. Je crois que ma chienne qui ne sait pas aboyer (tant mieux)va émettre un jour des aïe aïe aïe à la place des whoua whouha wouha. Parce c'est ce qu'elle entend au quotidien.
M
Il en faut, beaucoup parfois, mais ça vaut la peine !!!!<br /> <br /> Allez, t'es pas toute seule, courage à toi...
C
JOYCE:pas trop de rage mais le dos coincé...ça doit être ça la patience pour moi, contrainte et forcée!!! ;-)<br /> BOUTFIL:non pas de nouvelles...et plus les jours avancent et plus je me dis que 'est cuit...je devrais ajouter l'optimisme dans les vertus à acquérir, j'y gagnerais en sérénité.. merci pour le passage boutfil
B
pas encore de nouvelles? <br /> <br /> la patience est une grande vertu qui permet d'eviter pleins d'erreurs.....<br /> mais, bon, c'est facile à dire!!!!
J
"Patience et longueur de temps" disait ma grand-mère...
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité