Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
5 janvier 2009

les résolutions...

de problèmes existentiels pour 2009...j'ai beau me gratter la tête à part quelques cheveux qui restent accrochés à mes ongles, rien ne vient. En plus je devrais arrêter de m'arracher les cheveux, ce ne sont jamais les blancs qui tombent (contrairement aux oeufs en neige)
Parlons en justement de la neige! En voilà, une résolution,qui n'est pas un problème: un lecteur fantôme a osé dire que mon blog était un bulletin météo d'enneigement (j'ai interprété bien sûr:-). La solution était, soit de ne parler que météo suisse, soit de cesser toute activité scripturale et photographique sur le thème de la météo. En fait j'hésite... que dois je faire renoncer ou ne pas renoncer? Là est ma question...existentielle!

C'était la minute de non inspiration de Cathiminie qui voulait juste ne pas parler des résolutions de problèmes existentiels de début d'année.

troisieme_millenaire_rigolo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'était un non commentaire de l'ignorant....
B
chette année chat chera une bonne année pour toi et moi aussi bien sur ;-)
H
Je ne prends jamais de résolutions résultat je n'ai pas mauvaise conscience...
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité