Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
5 octobre 2008

des solutions...par petites touches

La capacité de l'Humain à rechercher encore et toujours des petits bouts de solutions pour avancer dans sa vie! Je ne rencontre que des personnes en recherche de solutions,ou en panne de solutions mais qui continuent à chercher, même si parfois celles trouvées s'avèrent dangereuses!

Je ne parlerai que de ma petite bribe de solution pour hisser le drapeau de mon moral en berne à une hauteur plus acceptable! Je me sens seule malgré mes enfants, mon julamoi, mon travail...alors peut être n'est ce pas de la solitude, mais un besoin, ou plutôt un désir de voir, d'entendre, de parler d'autres choses que du quotidien, changer d'air, m'ouvrir à d'autres styles de vie que ceux que je côtoie et connais autour de moi. Mon esprit nomade et découvreur m'a donné l'idée d'aller parcourir les routes de France vers d'autres points de chute ( ou d'élévation de la hauteur de mon nombril? pppfff je sais c'est nul mais c'est dimanche!)

J'ai donc décidé de profiter de quelques jours de congés pour partir en France, seule. Le 10 et 11 octobre ce sera Lyon, pour le plaisir de papoter avec ceux et celles qui au fil des ans sont devenu(e)s mes ami(e)s (bon je vais aussi à ma séance mensuelle avec mes pairs professionnels ,au Vinatier pour ceux qui suivent!). Retour chez moi pour ne pas priver mon entourage et moi même des agapes liées à mon anniversaire, puis re départ sur la France du 16 au 20 octobre: Reims, Soissons, Amiens et Douai...un programme d'enfer mais je suis tellement impatiente que les jours s'écoulent trop lentement. Je vais faire la connaissance d'un bloggueur, et retrouver mes amies d'Amiens.

En attendant il va falloir faire avec mon humeur maussade comme le temps!

La tite chanson parlerait à mes enfants si ils en changeaient le titre: le chemin de maman!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ok ma poulette, tu contactes Juillev en cas de besoin car vendredi je bosse.
L
si tu fais un détour par la Belgique tu es la bienvenue aussi :-)
M
Mais non CATHIE, t'es pas toute SEULE !!!!!! On t'aime !!!!!
Z
Une prochaine fois avec très grand plaisir ! D'ailleurs d'ici là je me serais encore améliorée en cuisine, t'imagine même pas comment je progresse ! j'arrive à ne plus faire cramer le repas !!!
L
Cathie, tu vas voir ma bonne ville de Reims. Quelle chance. Dit-moi ce que tu vas aller voir si ça n'est pas indiscret.<br /> Mais dit moi : tout ce parcours en velourd, c'est pas un peu trop ?
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité