Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
10 mars 2008

AVC

    L'IRM n'aura lieu que demain mais le diagnostic semble se confirmer du côté d'un AVC...accident vasculaire cérébral...ce qu'il touche??? mystère...

Paralysie faciale bi latérale cette fois, mais sans rictus tordu, juste une anesthésie du visage, et je n'arrive plus à sourire...c'est dommage, j'ai un visage habituellement très expressif...

Fatigue intense qui m'abat en un quart de seconde....j'ai perdu 3 à 4 fois connaissance depuis samedi...heureusement j'étais chez moi pas loin d'un fauteuil ou d'un lit...

Enorme difficulté de concentration par moment...

Acouphènes ou baisse d'acuité auditive par moment...

Demain je saurai si l'hématome est important, où il se situe, s'il risque de rester là...je suis assez optimiste puisque j'arrive encore à vaquer à mes occupations (sauf la lecture trop longtemps)...

Le seul truc qui me déplait c'est le traitrement anti oedémateux et anti inflammatoire qui risque fort de me faire de nouveau gonfler comme une outre...rien que 10 jours de cortisone pour ma hernie discale (qui est toujours là mais moins douloureuse à force de repos) et je ressemblais à big bendum...visage bouffi sans parler des poils au menton!!! Je vous dis que j'ai de la chance de pas avoir de rictus de la bouche...

Bon la suite demain...je flippe même pas!!! Parce que mon état n'empire pas...je crois que c'est bon signe!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai crié trop vite...la secrétaire de mon généraliste refuse de me donner un rdv aujourd'hui ou demain...vendredi matin à 9h...je fais une note pour exploser ma colère...elle sera salvatrice...bouchez vous les oreilles!!!
B
Dans ces cas là l'attente est la plus difficile à gérer, tant qu'on ne sait pas, on a du mal à avancer. Déjà cet après midi tu en sauras un peu plus.<br /> Petitement mais sincèrement j'attendrai avec toi.
T
je t'appelle à midi...
C
tout d'abord merci à toutes et tous pour vos mots d'encouragements...Je suis profondément touchée par autant de gentillesse...d'autant que je craque un peu...j'ai passé l'IRM hier, et le radiologue n'a rien voulu me dire...juste qu'il n'y avait rien de gros, j'en déduis donc pas de tumeur...bon c'est déjà ça, mais il a refait des clichés près de l'oreille pour voir s'il n'y aurait pas un neurinome...je vais voir mon généraliste cette après midi...il aura le compte rendu...quand à ce nom barbare, évidemment j'ai cherché ce que recouvrait ce terme...ben merde alors..j'espère que c'est pas ça...mais je dois dire que la gamberge est à la puissance 25 et que je panique complètement...vivement que je sache et que je puisse construire quelque chose autour d'un diagnostic, plutôt que de me prendre un réel symptomatique sans amélioration, et surtout sans nom...la nomination de ce qui me transforme en larve m'aidera à avancer...pas la frite ce matin la cathiminie!!! mais pleins de becs à vous tous...je me sens moins seul avec vous tous...:-) (ce sourire/smiley là je peux le faire,pas besoin de ma bouche rebelle, c'est chouette non?)
M
t'écrire les bons mots pour te faire sourire, pas facile à vivre ce genre de chose...<br /> Mais je connais ton dynamisme...
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité