Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
21 janvier 2008

chanson

meurtri_re

    Arbalétrière ou meurtrière Ruines du château de Montsalvens. Pays de Gruyères

Cath. automne 2005

 

                                                              Dis-moi, pourquoi t'es comme ça ?                                                       
Pourquoi ça va pas ?
Pourquoi t'essaies pas ?
Pourquoi tu veux pas ? 

   Dis-moi, pourquoi tu souris ?
Et pourquoi tu pleures ?
Pourquoi t'as envie ?
Et pourquoi t'as peur ?
 
Dis-moi, pourquoi tu dis ça ?
Pourquoi t'y crois pas ?
Pourquoi t'y crois plus ?
Pourquoi tu sais plus ?
 
Tu vois, tu retrouves plus ta rue.
T'as paumé l'étage.
J'crois bien qu't'es perdu.
Tu marches pas, tu nages.
 
{Refrain:}
Et là, tu crois
Qu'je vais rester là sans rien dire ?
Ah oui, tu crois
Qu'je vais rester planté là
A te voir partir dans tes délires
Et te laisser faire n'importe quoi ?
 
Dis-moi, pourquoi tu fais ça ?
Pourquoi t'arrêtes pas ?
Tu te fous en l'air.
Ça a l'air de t'plaire.
 
Pourquoi, pourquoi tu comprends pas
Que c'est pas vrai tout ça
Que tu reviendras pas
Si tu t'en vas par là ?
 
{Refrain:}
Et là, tu crois
Qu'je vais rester là sans rien dire ?
Ah oui, tu crois
Qu'je vais rester planté là
A te voir courir dans tes délires
Et te laisser faire n'importe quoi ?
 
Dis-toi, qu't'es en train de partir
Tu t'es trompée d'navire
T'as cassé ta dérive
T'es en train d'te couler.
 
Et moi, moi tu m'as oublié.
Moi, tu y as pas pensé
Tu m'as juste laissé
Le droit de la fermer.

Et ne crois pas
Qu'je vais rester là sans rien dire ?
Ah oui, n'crois pas
Qu'je vais rester planté là
A te voir mourir dans tes délires
Et te regarder faire n'importe quoi ?

mus_e_Tinguely_B_le

Exposition Eva Aebli. Musée Jean Tinguely. Bâle.

Cath. 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bisous Cath, tiens bon ça vaut sûremment la peine!
C
Trub...depuis dimanche c'est le silence...pas un mot, pas un regard, pas un signe...alors tu penses bien que les réponses, il les cherche en tête à tête avec lui même...seul...sans moi!!!??? pppffff...je ne sais pas comment tout cela finira!
T
Tant de questions et parfois si peu de réponses n'est ce pas ?
P
j'ai peut être pas la réponse mais je pourrai aisément en trouver une toute personnelle..
M
Dis-donc toi, C'est une arbalétrière çà et ce serait à l'église de Pérouges (01), que je ne serais pas surpris outre mesure.<br /> <br /> Alors… ça te la coupe, pas vrai ?<br /> <br /> Roooohhhh, mais que je suis c.. c'était même pas un quizz !
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité