Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
26 décembre 2007

La Fête est finie, vive la Fête...

Me voilà presque reposée de mon séjour résidentiel au chalet...un repas de famille, 10 heures de sommeil, et une journée de glandouillage à tenter de réinventer les paroles d'une chanson connue...et je me sens mieux. Prête pour...la suite!
Remettez vous aussi de vos agapes, excès en tout genre!

DSC00678
Feuilles givrées (Cath décembre 2007)

DSC00675
Campagne givrée (Cath décembre 2007)
DSC00673
Filet Mignon tikka pour se réchauffer (Cath 24 décembre 2007)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bo bon bonne an ann année...désolée G le rhube et j'éterbue toubes les beux mi..mi...nutes !
C
TRUB: alors on mange quoi au Nouvel An???<br /> PASCAL: mignon rime avec bon...y avait du rab et on s'est pas privé...<br /> MUPPET: gargantua va...il me semblait pourtant que certains de tes menus se réduisait à un litre d'eau et quelques tomates...il fut un temps...<br /> PIERRE. merci et à toi également<br /> MINIJUPE: quelle idée d'avoir une balance chez soi aussi...est ce que j'ai une balance moi...non! et je ne m'en porte pas plus mal...;-)<br /> PIERROT: ouais miam miam miam même...les résidents adorent quand je leur fais à manger...ce soir c'était courgettes farcies...y en a plus une miette!
L
Miam !
M
tiens tu as écrit le bon mot.... La balance me l'a fait remarqué!!!!
P
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à tous ceux que tu aimes et qui t'aiment.
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité