Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
24 novembre 2007

youpi!!!

C'est Noël avant l'heure...mon Julamoi vient de m'acheter une nouvelle centrale d'ordi...A force de m'entendre pester contre les lenteurs du mien (Pentium3 qui doit avoir 6 ans et dans lequel il ne peut rien rajouter ou changer parce que l'alimentation électrique est trop faible et qu'il n'y a pas de place pour rajouter quoique ce soit), après deux pétages de disque dur, l'obligation de ressortir le vieux système d'exploitation windows 98 parce que mon XP était du repiquage...ben voilà...je vais avoir un ordi tout neuf...dual core avec 1GB de RAM un disque dur de 300 et quelques GB, une carte graphique à 512MB...bref, pour moi c'est la bête de course...à moi Photoshop, Windows Media player, et tout autre soft utile qui ne rentrait plus sur le mien avec son petit disque dur de 40GB et sa RAM de 215MB...yeahhhhh...vivement qu'il marche...avec windaubeVista...mais bon...c'est une autre histoire...je suis super extra méga contente...vive mon julamoi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oué, mais avec c'est mieux quand même hin ;-)
C
ben moi je peux plus...je passe trop de temps à télécharger la moindre page, je ne peux plus aller lire certains blogs ou site, il m'a avalé maints dossiers et docs...et cerise sur le gâteau, c'est le dernier objet, ayant appartenu à mon ex, qu'il m'avait "généreusement" laissé avec un "j'en veux pas de cette m...e de toute façon!"...les jula se suivent mais ne se ressemblent pas...heureusement...mon julamoi vaut tous les cadeaux du monde!...avec ou sans ordi!
C
MICHELE:en plus j'ai rien demandé...je voulais juste m'en racheter un mais comme je suis toujours dans le rouge en fin de mois, je repoussais sans cesse...<br /> LACIGALE: avec un engin pareil, je pourrai enfin retourner visiter ton blog, qui actuellement fait bugger mon ordi...pour Vista j'aviserai le moment venu.<br /> MARCUS: mon julamoi est un ours socialement, mais il a un coeur d'or sous ses aspects bourrus...un cadeau pareil, je ne m'y attendais pas...<br /> PASCAL: une quoi...j'arrive pas à lire ce que tu as écrit...ah ben vi, mon vieil ordi fait encore des siennes...<br /> MINIJUPE: merci pour la fête...effectivement je n'y avais même pas fait attention, il y a tellement de Ste Catherine dans une année...et pour Noël je bosse du 23 au 25 non stop alors!!!<br /> KATRAT: pas d'autre jula... sous la main...il est unique celui là...les comm sur Vista ne me rassure pas, mais ça ne peut pas être pire que ma vieille bécane avec win 98, non?
H
J'aime bien mon ordinateur qui rame, plante, qui ressemble presque à une antiquité...
P
pff Kat ... c'est mon serpent qui se cache dans un carton!!!
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité