Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
25 septembre 2007

Pub

Outre de magnifiques montagnes à taille humaine,des meringues et de la crème double gruyérienne, une fondue au Vacherin Fribourgeois, douce comme une caresse, le canton de Fribourg, où je vis depuis bientôt 7 ans, possède une richesse culturelle qui ravit mon âme de Castafiore (mais non j'l'ai pas dit mon ancien pseudo...regardez bien il y manque 2 lettres!) : le chant.
Chaque village, chaque église résonne de chants profanes, folkloriques, sacrés ou surprenants (pour les initiés, repensez aux gloses et aux xiques) portés par des choeurs et des coeurs d'une qualité remarquable!

Au Choeur Mixte de Bulle où j'officie, sous la houlette musicale, humoristique et érudite de Sieur, notre chef THIERRY DAGON, nous nous préparons depuis quelques mois à présenter notre programme autour du thème "La Nuit". La Ville de Bulle a accepté notre programme dans son festival, et nous nous produirons dimanche 30 septembre, à l'occasion des Fêtes Musicales de Bulle.

Par acquis de conscience, je lance à toutes celles et tous ceux qui passeraient par là, un "Venez nombreux nous écouter". Mais Douai, Amiens, Lyon, Paris,et autres coins de France et d'ailleurs, où j'ai la plupart de mes ami(e)s, c'est un peu loin pour un concert (exceptionnel pourtant, si si je vous assure, là où chante Cathst...ore, et où dirige le sieur chef sus nommé, le concert ne peut être qu'exceptionnel!)

f_tes_musicales

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui dommage on va louper nos concerts mutuels à une semaine de différence... et en plus ça m'aurait fait bien plaisir de le rencontrer à nouveau le Thierry. J'ai pensé à toi ce week-end, on a chanté la mer version normale aux grand pères et j'avais ta version dans la tête... mouarf j'ai pas osé, c'était pas le genre de la soirée.
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité