Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
2 janvier 2014

Bonne Année 2014

L'année 2013 fut terriblement longue, difficile, douloureuse, même si quelques petites perles de petits bonheurs l'ont éclairée, grâce à mes ami(e)s d'ici d'ailleurs et d'autre part.

Merci à Sylvie,Georges, Eveline, Angela, Nathalie, Vincent, Josiane, Michel, Danielle, sans oublier ma tante Yvette et mes cousines bretonnes, ma soeur Anne, et tous les autres présents en pensée, qui ne m'ont jamais tourné le dos, qui m'ont fait rire et espérer, qui m'ont soutenu et écouter. Leur amitié m'a été précieuse voire vitale pendant cette année difficile. Je suis toujours en vie et cette année s'est éteinte, sous le signe de cette amitié, chaleureusement, dans la joie, et je souhaite de toutes mes forces que 2014 démarre comme elle s'est terminée.

J'ai du pain sur la planche pour 2014, sur tous les plans, mais je sais que mes ami(e)s seront toujours là pour moi, qu'ils habitent loin ou tout près de chez moi. Ami(e)s d'ici, d'ailleurs et d'autre part,

JE VOUS AIME

et je vous souhaite à tous

 

une merveilleuse

année

2014

bonne année 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ma plume semble un tantinet ébréchée... J'écris donc moins. Quoique. Peut-être un futur deuxième livre ?<br /> <br /> De toute façon, je suis fidèle, alors je passe souvent "des fois que".<br /> <br /> Je continue ma visite quasi quotidienne à l'heure du premier "what else" chez "notre grand". Alors tu vois...
C
quelle plaisir de te retrouver chez moi? Du coup je suis allée lire chez toi! le retour pour toi ça m'a l'air plus certain que pour moi. mes passages sur mon blog sont vraiment très épisodiques et je n'écris quasi plus ici. Peut être un jour, de nouveau...qui sait?
J
Te voilà reviendue !!!!! Faut pas qu'on le rompe ce lien, parce qu'on fait partie de celles de "dans le temps" quand on s'éclatait à écrire des connâneries. Et des rares qui passent encore frapper à la porte des blogs de l'époque des dinosaures.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors que cette année soit belle, pour toi et ceux que tu aimes, pleine de grandes joies et de petits bonheurs.
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité