Tout d'abord bonne année 2013 à tous ceux qui liront, mais je sais qu'il n'y en a plus beaucoup. Eh oui, le 31 janvier on  peut encore le dire.

Je me rends compte que cette année 2012 s'est déroulée comme beaucoup d'autres: des quantités de petits moments de grand bonheur, de grands bonheurs fulgurants, mais aussi des expériences douloureuses qui ne m'ont pas tuée, certes, mais bouleversée et faite progresser. Mon chemin n'est pas tout tracé, il est semé d'embûches depuis longtemps mais je ne suis pas la seule ni la pire en ce monde. Par contre je suis assez fière de ce que j'arrive à faire de ma vie malgré tout. Je ne m'étalerai pas plus là dessus.

Ce soir, je plane. Mélange de morphine, de fatigue après le passage sous le rouleau compresseur du chiro magicien qui me redonne ma mobilité chérie, bonnes nouvelles pour mon homme, joie des moments de tendresse et d'amour... Je ferai bien d'aller dormir! Mais j'attends que mes yeux se ferment, que ma douleur latente s'assagisse un peu "Sois sage Ô ma douleur et tiens toi plus tranquille". Baudelaire ne citait certainement pas la même douleur, je doute qu'il ait écrit ce poème pour une sciatique/lumbago and co! Mais la douleur et la souffrance engendrée traite toujours le corps de façon violente.

D'ailleurs le bonheur traite aussi le corps d'une douce violence! Les métaphores sont nombreuses illustrant mes propos. A vous de trouver les vôtres.

Et ce soir, grâce ou à cause des calmants ma douleur corporelle me fait mieux sentir les moments de bonheur que j'ai pu vivre aujourd'hui et dont je mesure le bénéfice! De quoi se demander si la morphine n'aide pas à voir la vie en rose! Attention de ne pas devenir accroc, ce qui serait un comble pour une professionnelle de la toxicomanie. Je plaisante, je sais quels sont les risques d'une telle dépendance, et je ne tiens pas à m'y frotter!

Petite note sans prétention, soporifique pour moi dans le sens noble du terme, puisque mes yeux se ferment, et pour que ce soit sur de belles images porteuses de rêves (même si elles ne font rêver que moi) voilà quelques photos. Bonne nuit, réveil, journée, soirée, année remplies de petits moments...de vie et de désir!!!

 

20120608_141141-1chapiteau Knie septembre 2012nous 2 ardèche 2012

IMG_20120824_222753photo cath sept 2012

océaneGronezRegardKKK

Foldair terminé

 

le bonheur c'est un peu tous les jours avec ceux qu'on aime!