Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
23 novembre 2012

oui la connerie humaine existe...

Je l'ai rencontrée et plus souvent qu'à mon heure, mais comme j'aime en chercher les causes, ben je trouve toujours des excuses, des explications, une histoire qui a pu faire basculer l'autre du côté obscure...de sa vie. Mais à partir d'aujourd'hui c'est terminé! Quand on est con, on est con, comme le chante si bien ce cher Brassens national. Et dans la série des cons notoires je commencerai par certains de mes ex, le dernier en date et mon 2ème mari, sur le même plan. Ils finiront surement vieux et aigris de ruminer dans leur coin en faisant semblant de se sentir bien et épanouis! Des vrais mauvais avec des oeillères plus grosses que leur.... ce que vous imaginerez! Cher(e)s lecteurs et trices je vous fait con fiance pour compléter!

Les 2èmes en liste sont certains de mes employeurs qui se prennent pour Dieu et masquent leur manque d'humanité derrière un pouvoir qu'ils ont besoin de réaffirmer sans cesse! Des cons quoi!


Bon pour aujourd'hui j'arrête là, parce que c'est très con ce que j'écris mais qu'est ce que ça fait du bien. Je m'entraine moi aussi à être conne et méchante ( ce qui va de pair bien sûr!) C'est thérapeutique (sic)


La suite (peut être) au prochain épisode...ou pas...et ça aussi c'est très con!!

Signé Cath er pillar!

PS et un énorme bisou à tous ceux que j'aime et qui se reconnaitront

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es gentil Macaron mais ça va pas m'aider à devenir bête et méchante si je commence comme ça en disant que tu es gentil! Bon alors je reprends M'enfin Macaron je m'entraine à être con et tout ce que tu trouves à dire en comm c'est que c'est pas con...vraiment tu ne m'aides pas là! Voilà, un peu plus percutant là non? Suis sur la bonne voie de la connerie ou j'ai encore du boulot! Mouarff!
M
C'est pas con ce que t'écris !
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité