Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
16 août 2012

Les vacances c'est le pied, à 2 c'est mieux!

P1040386 - Copie

En Ardèche ce fut reposant, amoureux, calme, drôle, gourmand...enfin y a pas à dire les plus agréables vacances que j'ai passé depuis bien longtemps, en couple! Donc je ne dois pas être si odieuse à vivre, puisqu'il a survécu et moi aussi!

P1013243P1013252P1013262

P1013273P1013275P1040339

P1040345P1040359

Et tant d'autres choses qu'aucune photo ne pourrait illustrer ou raconter...

Puis ce fut la Savoie chez Juillev qui nous a embauché pour l'aider à repeindre ses volets et à manger ses courgettes transformées en courge à force de pousser. Par contre la pelouse n'a pas beaucoup pris de centimètres pendant notre séjour même si nous la mesurions chaque matin, à la rosée. Une semaine de vacances supplémentaires, loin du quotidien habituel.

P1040419

 

Et beaucoup de changements à venir au retour: ma fille aînée qui prenda son envol début octobre. Instit et nouvelle locataire d'un très joli appartement. Sa chambe d'ici sera transformée en bureau de consultation puisque j'ai commencé avec une 1ère patiente en espérant que d'autres suivront.

Mon chéri qui devrait venir s'installer chez moi, donc bientôt chez nous, d'ici décembre 2012.

Ca ce sont les projets réjouissants.


Par contre mis à part un nouveau retrait de permis dun mois d'ici mi janvier, Florent mon petit dernier qui n'a toujours ni boulot ni reprise d'études en vue et qui va avoir 18 ans début 2013, mon grand qui n'a pas réussi ses exams en juin et arrête son contrat de gérant de cinéma en novembre et les allers retours prévisibles entre la Suisse et la Picardie où mon père (80 ans) doit subir une série de chimios lourdes pour un lymphome (cancer des glandes lymphatiques) détecté courant aout...je sens que ça va être chargé, mais Cathiminie a plus d'un tour dans son sac pour traverser tout ça? Hein oui? Surtout que je ne suis plus seule! ça fait un bien fou de se sentir soutenue, aimée et de faire des projets de couple à la cinquantaine. Comme l'écrit Trublyonne dans un de ses derniers articles, je reste jeune dans un corps de vieille,avec mal au dos et quelques autres petits bobos sans gravité dus à l'usure de la machinerie.

Alors bonne rentrée à tous et peut être à bientôt, ici ailleurs ou autre part!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est près de chez toi le Mont Gerbier des Joncs?? Je croyais que tu habitais à quelques kms de Lyon moi??
M
Tiens, t'es venue près de chez moi, voir la source de la Loire et je l'ai pas su ???
M
Contente de te voir heureuse....t'étais où en Ardèche c'est mon coin du sud... Bises
C
"En pleine Ardèche il prend son pied", souvenir d'une chanson de Les VRP...<br /> <br /> http://www.deezer.com/music/track/1137696
B
Coucou, ! que de bonnes nouvelles alors ! continu comme ça viva la vida!
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité