Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
2 septembre 2011

La rentrée voilà un sujet original!!

Ben non pas de rentrée scolaire cette année! A mon grand désespoir pour Junior qui a besoin parait il d'une année sabbatique (mouais). Va falloir qu'il s'ennuie ferme pour peut être envisager de reprendre le chemin de l'école l'an prochain! Je vais donc oeuvrer à développer son taux d'em...nui maximum pour lui faire toucher du doigt le bonheur d'être actif. Là j'y crois mollement, mais pas le choix!

pennac2

La rentrée de l'aînée qui aurait du passer de l'autre côté du bureau et que son école a décidé de faire repasser un exam en octobre! La pauvre qui s'y voyait déjà à faire souffrir les chères têtes blondes, sous des tonnes d'objectifs à atteindre, de choses à apprendre, de notions à acquérir! C'est elle qui s'y colle encore pour quelques semaines, mais la vengeancen'en sera que plus terrible! tremblez chers petits anges! ( entre nous elle sera parfaite en instit et c'est vraiment pas de bol cet exam qui lui fait repousser sa 1ère rentrée d'instit!)

le-chat-instit[1]

La rentrée de N° 2 du milieu, c'est une rentrée dans le monde du travail. Stage de 6 mois pour un bac pro en animation socio culturelle. pourquoi pas. A 23 ans il sait ce qu'il veut! Mais sans cartable, copies, matos scolaire et tutti quanti!

animateur

Une page se tournerait elle dans la routine maternelle de grande ordonnatrice de rentrée scolaire? Certes, sans trop de regrets si ce n'est le temps qui semble courir plus vite que je ne le souhaiterais.

Et ma rentrée? Suis je vraiment partie en vacances! Oui et non! Météo pourrie, ambiance électrique, retour douloureux au delà de ce que je pensais imaginable! Mais fi de tout cela, et des trainages de godasses quand il s'agit de retourner au boulot!

P1040015

plage de Penvins avant l'orage. 7 Aout 2011

 

amer maritime

Mon point de repère dans la tempête ou les orages du quotidien! Mon chéri qui malgré les bourrasques de l'été, la rupture éphémère mais oh combien douloureuse, est de nouveau dans ma vie et moi dans la sienne. Le lien n'en est que plus fort, et c'est mon amer si doux! Ma bouée et moi la sienne, et une carte du tendre qui se déroule selon la météo du coeur et de nos familles et enfants respectifs!

 

Carte_du_tendre_300dpi

 

A bientôt pour le passage du 50ème rugissant!

mgmar3

 

PS: que ceux qui viennent pour la fête me fassent signe ou rugissent fort!

 

En date du 08/09/2011: plus de fête, les 50ème rugiront moins fort. Des soucis privés m'amènent à l'obligation d'annuler la fiesta prévue, à mon grand regret! Snif! mais ce n'est que partie remise, du moins je l'espère!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il serait quand même temps que tu y passes aussi aux 50èmes rugissants! Bonne rentrée..bientôt les premières neiges...
C
Tiens bon la rampe, poulette ! et bon rugissement !!!
H
Je voudrais bien avoir encore 50 ans !!! Je ne te souhaite pas ton anniversaire en avance, ça porte malheur...
L
Je n'ai plus de rentrée scolaire non plus à préparer ! Mais finalement je ne m'en plains pas !
B
j'aime beaucoup le dernier paragraphe et pour l'anniv'...bienvenue au club !!!! lol
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité