Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
24 juin 2011

quilucru...

P1012955...que je n'écrirais plus, que je serai surchargée de travail, d'échéances à tenir, de week end à rire, de rencontres à faire, de projets à construire...

Il n'y a pas si longtemps je me lamentais sur ma vie routinière, ma solitude non choisie, mon boulot sans intérêt, l'approche de mon demi siècle!

Mais là je dois avouer que je n'ai plus une minute à moi! Loin de m'en plaindre, je dévore toutes ces opportunités pour rattraper ces longs mois ou années un peu planplan où je devais mobiliser toute mon énergie pour m'inventer des jours meilleurs, autres que métro/boulot/dodo.

 

Depuis que je ne suis plus célibataire, ma vie s'accélère:

2 déménagements en vue, un emménagement en commun avec mes 2 grands nains qui ont besoin pour un temps de la sécurité matérielle et peut être affective de leur maman chérie qu'ils aiment ( bon ok ça c'est moi qui le dit, mais je ne les ai pas forcé à rentrer au bercail mothertien) mais je n'en ferai pas des Tanguy! juste le temps qu'ils terminent leurs études dans de bonnes conditions, et de sérieuses économies pour tous!

Une proposition de poste de cadre alors que je n'ai rien demandé, et même si ça n'a pas marché, ce dont je me doutais, ça a relancé l'intérêt pour mon boulot et ma capacité à me bouger le popotin pour me faire entendre et reconnaitre professionnellement (qui sait 2011 verra peut être mon virage professionnel!) pas le feu au lac, d'abord je déménage.

Des projets avec mon Gigi, même si nos ocupations parentales à 100%, avec nos ados respectifs, nous empêchent de vivre sous le même toit pour un bon moment encore, le plaisir de se retrouver 2 à 4 fois par semaine ne se tarit pas.

De nouveaux ami(e)s qui apprécient ma compagnie et qui l'ont fait savoir à mon chéri, initiateur de ces rencontres. Du coup des invits tous azimut, et j'adore ça! L'occasion de faire la fête ne se refuse pas! Et des momets calins à 2 aussi!

Des vacances en commun pour aout avec nos 2 juniors: Alsace, Picardie, Morbihan, et peut être ailleurs. 3 semaines de vacances ensemble!

L'organisation d'une fête d'anniversaire en octobre, qui, je l'espère, réunira le plus d'ami(e)s possible des 4 coins de France, et de Suisse aussi!

Qui l'eut cru, il y a à peine un an!

Seul bémol: je suis cuite. Ko debout, manque de sommeil, de farniente, mais ça reviendra! C'est juste une question d'équilibre à retrouver. Si longtemps sevrée de tout ce qui précède, je suis devenue boulimique, mais pour le meilleur!

D'ailleurs, là, je vais faire la sieste parce que 24h non stop au boulot en ayant dormi 4h, ça vous achève une quasi quinqua! A une autre fois, ici ailleurs ou autre part!

Photoarbre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait plaisir à lire ! Profite !
L
bizzz des cafards en vadrouille !
C
Voilà plein de bonnes choses ! c'est cool mais pense à trouver un peu de temps pour souffler !<br /> Et bonnes vacances !<br /> Bises de la Chriss
B
de te voir heureuse et débordée, tu as assez attendu pour tout cela, allez, vas-y, éclates toi et vive la vie !! bisous
N
Ah du plaisir d'avoir de tes nouvelles et des bonnes.<br /> Ravie d'avoir eu l'invitation pour octobre. et Pourquoi pas!!!!! On y réflèchit et on s'organise....Pour cet été, en Picardie, cela semble difficile. Nous sommes dans la Drôme provencale du 29 juillet au 20 aout en passant par le cantal et le Gard. Où alors fin aôut pour faire la connaissance de ton chéri et se revoir....Dis nous sinon, nous allons tous bien et l'année se termine scolaire se termine et c'est tant mieux. Le rythme va pouvoir ralentir...Bon déménagement. On vous embrasse et à bientôt.Par tél, j'espère.
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité