Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
19 décembre 2010

Comme le temps passe...

Un mois que je n'ai rien écrit ici. FB t'es pas pote avec les ex blogueuses prolixes. Ca fait 5 ans et demi que je tiens un blog, et ce n'est pas par manque d'idées ou d'inspiration que je n'écris plus, mais plutôt par flemmardise grandissante. Fi des manques de temps et patin couffin. FB c'est simple, rapide, pas littéraire pour 2 sous, on développe pas..et voilà!

Bouh la vilaine!

Alors là comme je suis au boulot et que je ne peux pas dire que je croule sous le travail (quoique j'ai bien un bilan à rédiger, mais bon c'est dimanche et franchement c'est déjà assez pénible de bosser le week end, sans en plus se taper la rédaction d'un travail formel et ennuyeux quand tout le monde vaque à des occupations agréables: dormir, manger, roucouler avec son chéri, sortir...Fais ch...les week end au boulot!)

Alors pour montrer que dans la vie il faut POSITIVER, je vais vous raconter une tranche de ma vie de prolo du social.
Mouais, vaste fumisterie ce slogan du positivisme, entre nous! Mais c'est dans l'air du temps suisse! C'est peut être pour ça qu'il y a un taux de suicide incroyablement élevé parmi la population suisse: à force de positiver, quand une m*erde leur tombe sur la tête aux petits suisses ( et les m*erdes en suisse d'abord elles sont blanches comme la neige ou le fromage blanc du même nom!) et que ça fait mal, ils se retrouvent à cours d'expression et bing, destination finale! Je sais c'est débile ce que je dis mais que voulez vous, le travail de nuit et de week end ça empêche les neurones de se reconnecter intelligemment! Le positif, là dedans, c'est que, c'est que, c'est que...??? Ah ben zut je suis en train de me suissifier là , ou bien???

Bon pour clore cette tirade n'importequoitiste, je vais vous narrer le cadre idyllique de ma 1ère balade en raquettes d'hier! 4 ans que je n'avais pas chaussé de raquettes ( mais non pas celle pour taper dans une balle, des raquettes à neige)

raquettes

les miennes en vrai que j'ai elles sont rouges

Comme chacun ne le sait pas je suis une grande sportive, en chambre ( rrrhhooo, c'est pas ce que vous croyez, en chambre ça veut AUSSI dire autre chose que hop la tralala!) alors faire une balade de 2h dans un mètre de neige, fallait vraiment que j'ai pas le choix. Au boulot, ma vieille t'es payée pour ça et les résidents ben y t'attendent. Et bien croyez le ou pas, j'ai ADORE! Un peu mal aux guiboles le soir, mais les paysages enneigés à perte de vue, les montagnes blanches scintillantes sous le soleil, les blancs paturages brillants de milles feux bordés de sapins laissant tomber leur fardeau de neige dans un bruit sourd et doux, c'est divin! Non sans blague véridique même si à écrire comme ça ça fait nunuche! C'est beau beau et beau! Et le thé à la cannelle dégusté en riant au point culminant de la balade qui réchauffe les mains ( oui parce que les corps pas besoin quand on passe en une heure d'une altitude de 600 m à 1000m. ça grimpe fort!) Enfin bref, je remets ça avec Gigi l'amoroso le 16 janvier et j'ai intérêt à assurer parce que je suis "présentée officiellement à une bande de ses potes qui sont tous de bons marcheurs! heureusement y aura la fondue en fin de courses! TPLG a encore frappé (NDLR: TPLG= tout pour la gueule)

Promis dès que je rentre at home, je vous mets la seule photo de moi raquettes aux pieds, avachie dans la neige après une grimpette haletante! merci C*AMEL

Big bisous fidèles lecteurs et trices ( il ne doit plus y en avoir beaucoup depuis le temps que ce blog hiberne!, mais l'amour est enfant de bohème qui n'a jamais jamais connu de lois!!!) Et ma loi c'est d'être dans ses bras! Wouahou, c'est beau!!! Hihihi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah c'est boooo l'amouuuuur !<br /> C'est vrai que tu te fais rare mais si c'est pour la bonne cause, que dire ? et puis moi je te vois aussi sur FB !<br /> Une virée en raquettes ? à te lire, ça a l'air formidable...<br /> BIg kiss
B
MDR!! j'attends tes photos, remarques toi au moins, tu as les paysages avec la neige, nous, à Paris, beurkkkkk<br /> bises
A
Alors comme ça tu nous trompes avec FB!
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité