Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
8 novembre 2010

le bonheur c'est simple comme...

Non pas simple comme un coup de fil, ça c'est une pub ! C'est moins précis que cela!C'est fait de tant de choses beaucoup plus subtiles!

Il y a peu, le bonheur dans ma vie, c'était par petites touches, toujours des moments à déguster sans modération, des  petits moments de grands bonheur, qui se déclinaient avec des amis, avec la famille. En pointillés, alternant prises de têtes boulot/finances/santé/solitude amoureuse, et dégustation de moments de pur bonheur. Je le grapillais à chaque fois qu'il se présentait en me disant qu'il ne durerait pas et que je devrais attendre la prochaine occasion pour en profiter un max.

Et là depuis un mois, je suis en bonheur permanent. Oh!!! pas parce que j'ai beaucoup plus de sous, moins mal partout (quoique), moins d'inquiétude à me faire concernant les études de mon dernier...enfin bref les tracas quotidiens d'une mère célibataire de 3 enfants, qui tire le diable par la queue toutes les fins de mois (la fin du mois chez moi c'est le 15!) ou qui se bagarre avec ses collègues et sa hiérarchie. Tout cela existe toujours mais compensé plus que largement parmon état amoureux. Vous croyez que le bonheur rend meuh meuh vous? En fait je m'en moque, j'ai juste envie de chanter, danser, rire, parler etc etc etc et partager cela avec la terre entière, tellement c'est bon!

J'ai rangé mes doutes, inquiétudes, problèmes au rang de tracas gérables et pas mortels et surtout, surtout, je nage, je me saoule de bonheur constant.

Vous croyez qu'on peut faire une overdose de bonheur? Je suis sous perf et c'est merveilleusement bien, tout le temps.

Du coup à part du bonheur, je ne sais rien écrire d'autre mais voilà j'avais envie de le dire! Si je vous gonfle, ben...pas grave. Je suis heureuse c'est bon, c'est "enfin", c'est précieux et je ne veux pas que cela s'arrête!

Plein de bonheur à vous tous!!!

Cathbéate! mouarff!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non ça gonfle pas, on s'en réjouit.<br /> biz
N
OHHHHHHHHHHHHHHsuper ma belle. Je suis ravie pour toi.. Gorges toi de cet amour....profites profites profites...A quand un petit voyage en baie de Somme en amoureux avec petit détour sur Amiens pour voir la copine Nath!!!Quoique j'avais juré que je viendrai avec ma petite famille avant, depuis le temps que je le dis...Bon ben on verra bien...la première qui se décide!!!je t'envoie mille bises...
N
OHHHHHH, super ma belle, gorges toi de cet amour qui te rends si heureuse...Je suis ravie pour toi....profites, profites, profites ...je te lis régulièrement et (vous attends) à Amiens. Bien que j'avais juré que je viendrai te voir avant....On verra bien. Ici, tutti va bene!!!!Mille bises.
B
j'adore cette chanson, un pur moment de bonheur aussi ! <br /> ça fait du bien de te savoir heureuse, rieuse! quel plaisir ! je t'envoie plein de gros bisous
M
Tu nous gonfles pas, c'est juste un pur bonheur de lire ça !
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité