Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
25 octobre 2010

Vous avez dit indécent?

indécent : 14 synonymes. Synonymes choquant, déplacé, grivois, immoral, impoli, impudique, incongru, inconvenant, incorrect, insolent, licencieux, obscène, répugnant, scabreux.

Si être amoureuse, l'écrire, le dire, le chanter, le montrer c'est tout ce qui précède et bien à bas les bien pensant coincés des sentiments et d'ailleurs!

J'ai 20 ans, je suis légère du coeur, je m'envole...J'aime et suis aimée! alors si c'est indécent ben tant pis! me lisez pas!

Youpi tralala!

Aimer c'est le sexe, jouissif, qui fait planer le corps et l'âme au delà des étoiles! Wouahou c'est d'une telle beauté cul cul la praline ce que j'écris, mais tant pis j'assume! Quelle indécence!

Rire à ne plus réussir à reprendre son souffle, parce qu'un téléphone fat zouing zouing à des moments incongrus, ou que la télé se met à jouer un Sirtaki, ou que la chatte Naya refuse de faire la brouette alors que ses congénères mâles ne sont pas si soupe au lait. Ça ne fait rire personne! Ben nous si!!! Quelle indécence!

Déguster les raisins de la treille, le chocolat de chez Tristan, les rognons aux trompettes de la mort (qui tue), l'oeil de perdrix frais, la fondue, le canard laqué... voilà quelques plaisirs buccaux bien indécents!

Découvrir le feu qui couve sous la cendre, le feu de l'automne, le feu de cheminée qui craque et crépite à la tombée du jour, le feu de la peau...mais chut c'est indécent! bouh!!!

Marcher main dans la main au milieu des vignes, des pommiers, cueillir une rose, chanter, parler, ne pas dormir, dormir, se réveiller à deux,boire un peu trop... C'est surement indécent!

Un week end d'indécence partagée et pleins d'autres moments à venir plus indécents les uns que les autres!

Indécence indécence chérie!

(PS: je me demande comment ce mot est venu sous les doigts et à l'esprit de celui qui me l'a déposé sur FB même pour rigoler. Parce qu'aimer c'est de l'indécence jolie! oui monsieur!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouaip! Et en plus d'être indécente (et toutes les merveilleuses trouvailles notées ci dessus, merci à toutes et tous) je suis en overdose de bonheur!Shootée au bonheur dans tous les sens!
A
hein? d'essence sans plomb 98? bon je sors! euh je rentre, non je sors, enfin je rentre. <br /> - putain! cessez ce va et vient, c'est indécent.
H
J'espère que tu vas êre indécente longtemps !!!
C
Quel bonheur de te lire si indécente ! pourvu que cela soit contagieux, je veux bien l'attraper !<br /> bisous
P
Aimer Lévy c'est indécent!Pourquoi pas aussi Musso???
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité