Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
17 septembre 2010

reprise...ou pas!

Bon, force est de constater que je n'écris plus, je ne cuisine plus, je ne photographie plus et si je continue je vais finir par ne plus rigoler non plus!

Même moi je ne me reconnais plus! Alors pour tenter de rompre cette litanie de ce que je ne fais PLUS, il me faut prendre le taureau par les cornes. facile à dire: mon taureau ne se laisse pas facilement attraper par les cornes ou par d'autres noms commençant par "C" d'ailleurs. Et entre nous je préfèrerais qu'il n'est pas de cornes. sauf que si ça continue, je vais devenir l'agent de sa poussée de cornes.

Ben oui quoi! je veux bien patienter, attendre le moment propice, faire en sorte que la lune soit pleine pour entrer en conjonction avec sa libido pas débridée ( la mienne est en stand by mais je l'entends piaffer d'impatience au fin fond de mon être profond. Et avis aux obsédés textuels, ce que je raconte n'est absolument pas presque sexuels d'abord!)

libido_ico

La libido quand elle se morfond, soit elle finit par mourir, soit elle provoque de drôles de trucs: rêves inavouables, sautes d'humeur intempestives surtout face aux coqs de basse cour, rêveries bisounours z.et romantico guimauves....c'est tout moi ça, n'estce pas!

Alors le Taureau en question soit il se laisse attraper soit je lui cuisine ses coronès en ragout. j'aurai au moins de quoi nourrir mon blog de spécialité culinaire à ma sauce! (p'tain j'espère qu'il sait pas lire et qu'il ne connait pas l'existence de mon blog sinon là c'est moi qui suis cuite!)

taureau_zodiaque

Bon en gros pour que je redevienne la Cath-pas-minie que j'aime et je chéris ( mais non, mon second prénom c'est pas Narcissia, c'est Marie,mais je veux pas lui ressembler à cette sainte Nitouche hein!) va falloir que mon taureau reconnaisse enfin la chance qu'il a d'avoir une vache amoureuse qui lui court après, parce qu'à force de courir il se pourrait bien que j'épuise mon potentiel libidinal avec un bélier ( quoique j'ai déjà donné et je suis pas une moutonne de Panurge), un scorpion (réputé débridé sexuel) mais qui risque de passer un sale 1/4 d'heure, d'une balance romantique et indécise comme je peux l'être parfois, mais comme c'est un signe féminin je doute que cela fonctionne au mieux, ou d'un lion avec qui je rugirai de plaisir  mais ce sera à celui de nous 2 qui rugira le plus fort et bonjour les zisgourdes ( les miennes, les siennes et celle des voisins!)

lotozodiaquechinoisprod_photo1_3301_1205509993

Bon faudrait déjà que j'en connaisse de toutes ces bestioles, mais si je m'y mets, je ne réponds plus de rien!

Ahh c'que ça fit du bien de rêver un peu, du côté obscur de la force! m'en voilà toute requinquée!!

c_t__obscur_de_la_force

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En effet!!! c'est meilleur pour la santé!
C
bon je suis contente d'avoir atteint mon but , c'est à dire me faire et surtout vous faire bien rigoler avec mes propos grivois. J'adore ça en fait, jouer de la langue ( je parle du français bien sûr)et tourner en dérision des choses beaucoup moins rigolotes (mais pas dramatiques nn plus) qu'il n'y parait. ça permet de relativiser. mais voilà le taureau en question, qui je le rappelle ne lit pas mon blog et n'en connait pas l'existence, ben j'en suis vraiment amoureuse. C'est un homme charmant, intelligent, d'une gentillesse incroyable et d'une énergie débordante. on s'entend très bien amicalement, on s'adore mais comme tu le dis si bien Chriss, peut être a t il peur de moi ou de qqch, si nous passons à une relation amoureuse. ah les casseroles des quasi quinquas, et des quinquas tout court aussi.A nous 2 on ferait un beau concert!!! Mais je suis tenace, quand je suis amoureuse et je ne lâche pas facilement quand j'ai l'impression que l'on peut vivre une belle histoire. Et là je crois que l'on peut vivre une belle histoire. Donc je ne suivrai pas le conseil de Macaron ni celui d'Alexcessif, ou de Daphné même s'ils m'ont bien fait rigoler. Je vais continuer à avoir des attentions pour lui comme il en a pour moi et le sexe viendra un jour...ou pas. mais je sais que nous resterons amis après que j'ai pu digérer sa distance amoureuse s'il choisit cette option. C'est un type bien. En résumé...je suis amoureuse de ce monsieur et ça dure!!!Une vraie fleur bleue, je sais mais je me refais pas!!!<br /> <br /> @pascal: pas de substances comme ça dans un foyer pour toxicos...vaut mieux qu'ils baisent plutôt qu'ils ne se droguent non? c'est signe de meilleure santé!
C
Décidément, j'ai eu affaire au même genre de couillon. J'ai pourtant fait ce qu'il fallait mais il court encore. On va pas en faire une généralité. Je me demande même si ils ne craignent pas de ne pas être à la hauteur de notre attente. Tu me diras, ils n'ont qu'à se baisser.<br /> Quel gâchis, et en plus je suis sûre que tu n'as jamais la migraine.<br /> Allez, ca va viendre comme il disait l'autre.<br /> Bisous<br /> Chriss
B
Vas-y- ma poule!! attrapes le et mets le au défi..non mais..c'est quoi ces châtrés là!!!! <br /> bisous
A
Je suis un peu éloigné par la géographie de ton logis mais proche par l'astrologie:bèlier ascendant scorpion, fonceur et suicidaire, et pour les taureaux peu combatifs, à Pampelune aprés la saint Fermin, on leur accomode les cojonés en daube. <br /> J'dis ça, j'dis rien.<br /> Ne le saisis pas par les cornes mais directement par les couilles, ton taureau et s'il ne réagis pas tu lui fais payer son insolence et t'auras , un peu, de quoi bouffer le plat du jour.
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité