Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
10 juin 2010

mes vacances à venir

En été 2009, je n'étais pas parti en vacances. Mais je compte bien me rattraper cette année.

Une nouvelle voiture qui ne risque pas de tomber en rade au bout de quelques kilomètres, un grand coffre, une semaine de congés en juillet et 2 autres en Aout et revoilà Cath-la-nomade qui a les yeux et la peau et le coeur et l'envie qui la démange d'aller voir d'autres horizons, certes déjà connus pour la plupart, mais surtout de respirer l'air de l'Océan, de la mer, de danser sur des accents chantant, de rencontrer ou revoir les gens que j'aime mais qui vivent si loin de mes montagnes.

Alors du 10 au 18 juillet direction ouest. Bordeaux que je ne connais pas et où j'aurai plaisir à rencontrer certains bloggueurs au visage d'écran plat et aux mots si souvent lus. Et au gré de ma remontée jusqu'en Bretagne chez ma tante et mes cousines vannetaises, j'espère pouvoir dire bonjour à ceux et celles qui le souhaiteront ou ne seront pas partis en vacances. Retour par Paris.

Mon coffre est grand, j'emporte donc mon vélo électrique, une tente de camping avec juste un duvet et un matelas ( ben oui, j'ai pas envie de me broyer le dos, c'est plus de mon âge!) une valise et c'est parti.

Et en Aout, départ en famille, c'est à dire avec mes 3 enfants. Cela fait 7 ans que je ne suis pas partie avec les 3. Mes 2 grands vivent en autonomie à quelques kilomètres de chez moi, mais cette année, ils ont pu prendre une semaine de congés en même temps que moi. C'est un vrai bonheur de pouvoir les réunir et de leur offrir cette semaine de soleil, de montagne et de mer en Italie, où ils ne sont jamais allés. La Toscane, que je ne connais pas, un gite dans les montagnes surplombant Carrare. Une semaine familiale que j'espère inoubliable.

Vive les vacances, le soleil, la mer, la famille et les ami(e)s!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'ai envoyé un message sur FB. A plus
C
Belles vacances à toi ! On va peut être se croiser par ici par là-bas...<br /> Bisous
C
Bon les vacances se précisent...région bordelaise du 10 au 13 juillet( ou 14 mais cette journée va me servir à voyager de Bordeaux à vannes) et en Morbihan du 14 au 17 juillet. Désolée Boutfil mais passer par Paris c'est de la folie vu le nombre de kilomètres entre la Bretagne et chez moi! Et camper en région parisienne très peu pour moi! Une autre fois promis!ça n'en sera que meilleur je serai moins fatiguée! A bientôt à tous ceux que je vais rencontrer ou voir ou revoir!
C
On se voit quand tu es en Bretagne ! Mac et moi, c'est sur la presqu'île de Rhuys. Arzon and co. Et je crois que le Micdevil a envie de faire ta connaissance aussi. Prenons RDV !!!
M
Voilà de jolies choses en perspective !!! Et surtout bien mérité ;o)
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité