Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
24 avril 2010

Sous le soleil exactement

Mais non je ne vous refais pas la version nulle entrevue à la Nouvelle Star!

Je suis sous le soleil, mais entre le soleil et mon grand corps gelé, (mais pas malade, merci ça va de ce côté là) il y a un toit et plusieurs étages! Je suis au boulot pour tout le week end. Alors comme il n'y a que 2 résidents à "encadrer/surveiller/dorloter/écouter"(rayez les mentions inutiles), et que parmi les 2, l'une roupille et l'autre écoute Mozart ( sont bien les résidents hein!!Je préfère quand même Mozart au Black Métal ou au Hardcore, mais c'est pas nous qui choisissons les goûts de nos protégés. C'est pas le gou(T)lag ici quand même!) je me faich comme un rat mort! ( ramor amor, ben voilà je vais vous parler amor et mio! Wouah quel sens de l'enchainement hautement littéraire!)

Donc je me faich...euh non pardon ( on sait jamais que mon chef tombe sur mon blog) je me cultive en lisant des choses très intéressantes sur le net. Comme vos commentaires auxquels je ne réponds pas mais qui me suggèrent une note!

Je suis une femme quinqua paniquée (oui Chou moi c'est avec le jeu de mots) mais pas le moins du monde frustrée ou fleur bleue ou exigeante ou aigrie ou tutti quanti (Là aussi vous choisissez mais vous pouvez donner plusieurs réponses voire même toutes.) Juste une paniquée qui crève de solitude, et j'vous jure que la solitude, c'est pas marrant même si je fais tout pour pallier à ce manque de lien social et autre...

Mon jeune, vraiment jeune collègue m'a donné quelques astuces pour rencontrer des mecs du même âge canonique que moi (eh oui Pascal, malgré ta malédiction je réitère dans le vieillissement):

- Ne pas porter de bague à l'annulaire gauche, parce qu'aucun homme ne m'acostera dans un troquet, à la bibliothèque ou autre lieu de culturation si je suis mariée, sauf s'il veut seulement passer de la position verticale à la position horizontale rapidement. (quoiqu'à ce stade peut être que parler de position horizontale et verticale devient un peu scabreux, mais je m'égare)

- Sortir même seule dans des endroits où il y a des gens de mon âge comme: théâtre, restaurant, bibliothèque, festival de musique. Alors soit il est Rotschild mon jeune collègue soit il a pas encore saisi que je veux bien aller dans ces endroits mais pas seule!

- Aller à la piscine ou sur les plages lacustres ( bon ben là je crois que je ferai plutôt fuir la gente masculine. Vaut mieux pas que je sois abordée par le côté semi dénudé parce que là je fais pas le poids avec les minettes ( quoique si justement je fais le poids, mais lourd)

Enfin bref, va me falloir retourner à mes sites de rencontres, mais j'ai retiré ma bague à l'annulaire gauche. On sait jamais!!

C'est instructif en fait les week ends de boulot!

Quant aux hommes, biens sous tout rapport ou bruts de décoffrage, ben j'les aime moi ( ça y est je vais passer pour une nympho! Manquait plus que ça). Enfin je veux dire que j'ai quelque chose contre mais alors tout contre! Sauf qu'ils se bousculent pas au portillon de mon regard de braise ou de velours ( au choix, je suis très conciliante aujourd'hui, ça doit être l'ambiance boulot! Vaut mieux que je le sois parce qu'à 50 balais il manquait plus que je me retrouve au chomdu!). Je disais donc que je n'ai pas un idéal masculin en tête (ni ailleurs non plus) mais je commence à me demander où ils se cachent!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vais je dire que je me reconnais ? Quinqua oui, paniquée non, niquée oui, et heureusement ! Finalement je me suis habituée à ma vie seule agrémentée de quelques rencontres, habituelles ou occasionnelles. Juste ce qu'il faut ! Je n'ai pas fait une liste de critères incontournables pour mon homme idéal et si je trouve un mec avec qui le feeling passe, j'irai pas dormir dans la baignoire !<br /> J'avais enlevé mon alliance mais je n'ai pas vu une meute d'hommes en rut se jeter sur moi. Je l'ai donc remise parce que je l'aime bien mon alliance et qu'elle ne va qu'à ce doigt là. Je crois que c'est plus l'attitude générale de la personne qui attirera ou pas. <br /> Enfin sur mon île, le nombre de célibataires de mon âge est certainement plus limité que ce que tu peux trouver sur le continent.
B
j'entends ce genre de chose tellement souvent, des nanas qui voudraient bien, des gars qui voudraient bien et puis au milieu, rien!! je ne sais pas d'où provient ce phénomène qui est récurent dans toute la socièté et c'est bien triste ces rencontres loupées et ces vies tristes!!!! tous les âges sont concernés, les jeunes aussi....
M
Il y a des nuées de mecs de tous âges qui pourraient reprendre ton article à leur compte, à condition toutefois qu'ils sachent accorder participes et adjectifs au masculin, ce qui est tout de même plus simple que la manoeuvre inverse.<br /> Je suggère que chacun porte sur lui (elle), bien visible, sa fiche signalétique genre profil meetic. Fiche consultable par toutes et toutes. On verrait alors des myriades de gens fichés déambuler et ça serait toujours ça de moins à faire au ministère de l'intérieur et de la sécurité...
P
Cath dis toi que ce n'est pas un problème d'âge..car le nombre de trentenaires et quarentenaires cela doit être à peu près équivalent!! <br /> et puis tu sais très bien qu'en "face", il y a le même problème... Où, comment, quand...en sachant qu'en effet, ilne faut pas se voiler la face, les années passent<br /> et puis disait l'autre le hasard veut mille rendez vous... (je dis ça aussi pour me rassurer!)<br /> bonne soirée Cath
J
J'eus il y a longtemps un autre blog (je deviens littéraire, ça m'inquiète).<br /> <br /> "CHERCHE MOI QUE JE TE TROUVE". Ca résumait assez bien la situation.
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité