Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
17 février 2010

présente mais silencieuse

Non je n'hiberne pas, non mon ordi n'est pas out, ni moi non plus.
Je lis chacun de mes blogs favoris enregistrés sur mon netvibes, je passe sur FB, mais je n'écris plus, à part quelques commentaires par ci par là!

Mais pourquoi ce silence? Je ne suis pas certaine d'en cerner moi même les causes, mais je crois que je n'ai pas envie de faire semblant d'être drôle, en pleine forme, rigolote, pas plus que je ne souhaite que l'on me catalogue dans la rubrique des pleurnichardes, ce que je ne suis pas, demandez à ceux et celles qui m'ont rencontré.

Tout ce qui concerne ma vie privée est un peu compliqué depuis le début de l'année et je ne souhaite pas écrire mes pensées ici, tout d'abord parce qu'elles me donnent l'impression de tourbillonner sur elle même, trouvant difficilement à se poser jusqu'à la prochaine bourrasque, mais aussi parce qu'elles touchent trop de personnes de mon entourage et que je ne souhaite faire de mal à personne, ou que l'on interprète trop rapidement mes propos.

Alors peut être que mon hibernation est moins liée à la température extérieure qu'au fil de mes jours tourmentés, intérieurement. Il ne s'agit pas forcément de tourments douloureux, il y a aussi de doux tourments, mais j'ai choisi de me recentrer sur mon entourage tout proche, et sur moi même, en espérant que ces 2 mois passés sans travailler, proche de mon dernier fils qui a particulièrement besoin d'encouragements en ce moment, de mon ami qui vit des moments très difficiles au niveau de sa santé, de ma réflexion sur mon avenir professionnel, me permettront de revenir d'ici quelques temps, pour reprendre mes écrits. Et j'avoue que je recherche plus le contact en "chair et en os" que les seuls mots derrière un écran.

Je continue à lire ici et ailleurs, à commenter parfois, et si une photo ou une recette de cuisine me donne envie de vous la faire partager, je le ferai, mais point de grands discours, je n'en ai pas envie pour le moment.

Alors à bientôt, ici , ailleurs ou autre part...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Prends le temps nécessaire pour te recentrer sur l'essentiel. Les blogs sont une cerise sur le gâteau, pas le gâteau en lui-même :)
C
Plein de douces pensées positives pour toi !<br /> bisous
B
mouais je ne te voyais plus sur FB...je me doutais bien....prends soin de toi ma grande. Accorde toi le droit d'être en errance guidée ;-)
J
La Drôme des collines est toujours à la même place, la petite maison aux volets bleus a la porte toujours ouverte (menteuse, pas l'hiver !!!)pour qui veut y venir le temps d'un peu de temps ou de plus longtemps, sans autre obligation que de s'y sentir totalement libre.
N
Quatre fois que je suis venue sur ton site aujourdh'hui...intuition que tu allais nous donner de tes nouvelles...Il est plus de minuit et je ne me suis pas trompée. Juste pour te dire que même si je ne donne pas beaucoup des miennes je pense souvent à toi. Bien souvent. je te le redis, ton site est un espace chaleureux, convivial, drôle et l'occasion de suivre (de loin) tes humeurs et tes péripéties. Je suis en convalescence actuellement (rien de grave) et révasse beaucoup en ce moment aidée par quelques opiacées pour soulager mes souffrances. Entre deux comprimés, je serai tout à fait disponiible pour tailler la bavette avec toi si tu le souhaites...Quand tu veux, ma grande. Je te bise. Nath.
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité