Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
31 décembre 2009

2010 nous voilà!

le dernier jour de 2009 est là et donc le moment de vous dire

Bonne et Heureuse Année 2010

1er_janvier_2009_12h30

Hiver en Sarine

P1011841

Printemps en Gruyère

P1000310

Eté au  lac de Neuchâtel

P1012761

Automne en Valais

au fil des 4 saisons, que votre vie se déroule avec autant de variétés, de couleurs, d'odeurs, de visions que nous les donnent la nature
avec en plus

Cath029

Niki Saint Phalle au lac de Morat

...l'amour qui donne des ailes pour traverser nos saisons !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les 4 saisons en photo !
B
printemps en sardine, hiver en gruyère...ben la Suisse ch'est kekchose !<br /> <br /> bonne année ma tiote ;-)
C
Très belle année à toi aussi Cathiminie !<br /> Merci pour tes quatre saisons et surtout pour la photo de la statue de Niki.<br /> Quand j'étais jeune et amoureuse, je sautais comme ça sur mon Bill...<br /> bises à toi
B
c'est ma photo que tu as mis là..je m'estreconnue....<br /> <br /> bonne année et à notre prochain pot joyeux!!!<br /> grosses bises
A
*****idée, les quatre saisons en quatre photos pour moi qui ne connait pas la Suisse et pourtant j'aime le chocolat mais n'ai pas de fric à planquer.<br /> Pardon pour ces clichés, qui ne valent pas les tiens, et......<br /> bonne année ailée pour visiter Pascal!
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité