Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
12 novembre 2009

expressions cathiminiesques et familiales

singe_volant_bis







Il est tellement moche qu'il ferait rater une couvée de singes en plein vol (la pire parce qu'elle ne veut absolumment rien dire mais j'ai trouvé une illustration tout de même ! incroyable non?)

 









dove




A ceux qui aimeraient me voir maigrir encore un peu je réponds ( n'est ce pas doc!) Mais ça va pas, si je continue je vais passer entre le mur et l'affiche sans la décoller!












Alors ça n'a pas été trop difficile...: pas de problème! les doigts dans le nez, les coudes dans les oreilles!
(vous avez déjà essayé? pas à deux hein! quoique!)

nikosarko

mais je l'ai pas trouvé mettant le coude dans l'oreille de Carla!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allez une autre en rapport avec mon week end à Lyon: "il a fait un vent à décorner tous les cocus de la terre" pas très sympa pour les cocus parce que c'est pas drôle de l'être, mais au moins par grand vent ça les aide...bon j'vais dodo si Morphée daigne me prendre dans ces bras...y boude ce soir!!!Et merci à toutes et tous pour vos expressions
B
mon grand père disait " changer l'eau des poissons rouges" pour aller faire pipi.....
C
Très marrant ! Mon grand-père avait des expressions pas piquées des vers. Il disait "essorer la frisée" pour faire pipi (pour les filles) et "Ca fera d'une pierre deux coups, Bertin" au j'ai mis des années à piger...
T
le cul du marchand je voulais dire :-))
T
Ma grand mère disait de quelque chose de neuf que c'était "tout chaud tout bouillant sorti du cul du marchant". J'aime bien, ça m'arrive de la ressortir.<br /> Une de mes copines marseillaise disait souvent : va te faire sucer les yeux par une langouste.<br /> Je préfère que ça soit moi qui la suce la langouste.<br /> Ah oui encore ma grand mère "ducon marchand de frites à la porte de Bagnolet". J'ai jamais vu de marchand de frites là bas mais je la croyais sur parole :-)
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité