Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
16 octobre 2009

vacances

Oui je suis en vacances. Les enfants du canton de Fribourg aussi! J'ai rêvé vacances au soleil, vacances à la mer, vacances de farniente...vacances quoi, comme je les aime.
Mais y a un hic et de taille. C'est justement la taille de mon porte monnaie. Il est plat comme une galette et mon salaire n'arrivera que le dernier jour de ma semaine de vacances.
Alors ce sera vacances...pantoufles pyjama cuisine régime et ballades éventuellement quand la météo indiquera des températures au dessus de 10° (-1° cette nuit et 3 ° ce matin à 8h, c'est pas gagné!)
Bah vais pas me plaindre, des vacances c'est aussi fait pour ne rien faire! Si certain(e)s sont de passage à Fribourg Suisse, ma maison leur est ouverte à la bonne franquette Ben oui quoi c'est pas si loin de tout et tous Fribourg!
Bon je retourne à ma saine occupation: ne rien faire de mon après midi. J'aviserai ce soir! ;-)

sommeil

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu sais que t'es belle quand tu dors ?
C
@Arachnée: mince alors...j'aurais bien voulu les crustacés avec toi comme emballage! Mouarf...je ferais bien d'arrêter de raconter des bêtises mouah!<br /> @pascal: tu t'es reconnu...ah mince, j'avais fait attention de masquer les choses reconnaissables pourtant! ;-))<br /> @Chandelin: PPfff, les effluves de Gruyères ne sont rien à côté de celles du Maroilles ou de la boulette d'Avesnes ( fromage oh combien appréciés et tristement absents des étals suisses!Nostalgie des 20 ans passées en Picardie) Et juste pour info: l'Etivaz n'est pas du Gruyère même s'il y ressemble fortement. L'Etivaz provient d'une région proche de Gstaadt, et possède son propre AOC. Le gruyère provient de la vallée gruyérienne dont Gruyères fait partie. <br /> http://www.etivaz-aoc.ch/<br /> http://www.gruyere.com/index.php?id=65&language=2
C
Ah tiens. On prend toujours du gruyère suisse chez le fromager, provenant soit d'Estivaz, soit de Fribourg. La prochaine fois que je sentirai les effluves de pompes après une journée de marche en déballant ledit frometon, j'aurai une pensée émue ;-)<br /> Bon ok, je sors avec mon humour à deux balles !<br /> <br /> (et bonnes vacances)
P
c'est quoi cette photo de moi?
A
j'aurais bien été te dire bonjour en t'amenant huitres, moules, st jacques, et un Chablis! <br /> Profites bien de tes vacances<br /> biz<br /> ps j'ai parlé de toi sur mon blog aujourd hui, rapport aux sacs des nanas! tu avais parlé du tien je me souviens!
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité