Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
11 septembre 2009

Morphée, Nounours ou une tite clop ( ou pipe?)

PPPffff...basta mes rêves à la noix cette nuit hein?

N'est marre de me réveiller en sursaut parce qu'une porte en bois plein me tombe sur la tête, ou que quelqu'un cherche à défoncer ma porte ( ben vi encore, je dois faire un fixette sur les portes en ce moment!) avec un pied de biche.

Et non! je ne sais pas ce que signifient ces rêves récurrents ( NDLR: récurrents= qui reviennent et pas qui font briller l'émail de mes dents!) mais ils me valent des nuits en bouillie ou des séances de boxe avec mon oreiller, ou de saut de grenouille enragée dans le lit habituellement paisible de mon ami quand il m'accueille dans ses draps bras!

Alors loin de mon esprit, rêves mouvementés...j'veux du doux, du mou, du chou, du toudou! J'veux retrouver mes nuits paisibles et reposantes!

Morphée qu'est ce tu fabriques! Si tu t'entraines pour les prochains jeux olympiques des agents d'induction de sommeil , au lancer de portes, tu m'oublies hein! Ou alors je te fais prendre la porte à coup de pied au cul. Et je te remplace par Nounours. Compris!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois que c'est ton titre qui a mis le feu aux esprits...<br /> Pauvre Nounours ! De jolis souvenirs pour moi que ce Nounours avec cette voix si caractéristique.<br /> J'avais mis aussi une vidéo sur mon blog. <br /> Paraît qu'un lait chaud avant de s'endormir procure une nuit paisible... essaye<br /> bisous
C
mais qu'est ce que j'ai dit moi pour déchainer autant de propos ambigus? L'innocence incarnée dans nounours, et voilà le résultat? bande d'obsédés! ;-))
T
Quand tu auras fini de t'occuper de nounours, tu iras voir l'ami Pierrot dans la chambre du fond qui t'attend avec sa plume pour écrire un mot :-)
B
t'as des nuits mouvementées toi dis donc.....entre les pipes et les ours......<br /> il tiens le choc ton copain??????
A
de faire ça
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité