Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
8 septembre 2009

Mieux que les huîtres....d'abord!!!

P1000342         P1000367
Vin d'orange fabrication artisanal maison

P1000358
Tajine de poulet aux citrons confits, olives et pommes de terre
de la maison Cathiminie made in Switzerland pied noire!

P1000361
si je ne les avais pas retenus, mes invités fribourgeois auraient léché le plat!

P1000366
vin quasi introuvable en pays fribourgeois, mais très apprécié ce soir...vidée en un clin d'oeil et elle n'avait malheureusement pas de petite soeur!

et le dessert, enfin ce qu'il en reste au moment de la photo...

P1000365

tarte meringuée aux groseilles rouges, toujours de la maison Cathiminie, made in Switzerland


HHHHHMMMMMMM!!!!!! QUE C'ETAIT BON!!!!!

arton2039

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est tant que je revienne, je sens que l'on me fait de la concurrence....<br /> <br /> J'en aurait bien mangé un bout de la tarte quand même ;o))
K
Miam miam, quand est-ce que tu m'invites ?
B
one bottle for six ? Gosh ! tu pourrais être plus généreuse ;-)c'est vrai j'avoue ça a l'air bon !
C
Pas de petite soeur pour le sidibrahim! mais chaque membre du comité m'a amené une bonne bouteille de rouge français et espagnol, qu'ils n'ont pas voulu que j'ouvre! Nous avions du pain sur la planche et pas que pour saucer le plat. La préparation du 75ème anniversaire du choeur était à l'ordre du jour, et le comité s'est terminé à minuit et demi avec seulement une bouteille de vin bu!! avec plus nous y serions encore!!
B
je suis comme Pascal, comme ce que je préfère est le plus calorique,je trouve qu'un bouteille pour 6 c'est quand même juste....tu as tiré au sort pour savoir qui buvait pas?????
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité