Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
6 septembre 2009

colocataire

Non je n'ai pas vu mon fils se transformer sous mes yeux en insecte kafkaïen! Mais j'héberge cette chose dans mon salon depuis que j'ai fait le ménage à fond ce matin!
Je hais les insectes surtout quand ils se permettent d'entrer chez moi, mais celui là m'a intrigué et il avait un jolie reflet bleu moiré sur la tête et de grandes antennes qui s'orientaient en fonction de l'air brassé autour de lui...on peut dire qu'il m'a senti arriver. Je me suis dépêchée de faire la photo et de crier au secours pour que mon fils m'en débarrasse...ce qu'il n'a d'ailleurs pas fait!
Du coup j'ai un colocataire, planqué maintenant, dans ma salle à manger. Si demain il sort au moment du service de mon tajine aux citrons confits et aux olives, j'espère ne pas lâcher le plat! Pas plus qu'à l'arrivée de la tarte aux groseilles rouges meringuées (photos demain si mes invités me laissent le temps de photographier. (Ce sera pour me venger de tous ces mangeurs d'huitres qui me narguent et me font baver comme le chien de Pavlov! Non mais!)

Voilà l'intrus...au zoom qu'est ce que vous croyez! Courageuse mais pas téméraire la Cathiminie!

P1000349
si quelqu'un sait de quoi il s'agit, je ne mourrais pas idiote au moins...lui risque de finir dans l'aspiro!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un grillon... handicapé ! Il lui manque une patte arrière.
B
ce s'rait-y-pas un grillon venu du sud pour planquer son pognon???????
T
Marrante ta bestiole... Bon tu veux manger quoi vendredi soir ?
M
On dirait tout betement un cafard (ah ben c'est propre chez toi..je vais te dénoncer aux autorités helvètes, on ne plaisante pas avec ça là bas..)<br /> Bravo quel menu..Findus de chez Picard???<br /> je me sauve discrètement..
C
pppffffff...c'est malin...je me doutais de l'arnaque mais je suis quand même alleé vérifier sur wiki...nananèreu! quand tu verras les photos du menu de CE SOIR, tu rigoleras moins, infâme tortionnaire aux huitres!! ( le vin ce soir c'est Sidi brahim rouge et boulaouane rosé...précédé d'une anisette ou vin d'orange maison...ça va être bon hein!!!???)
Cathiminie, d'ici d'ailleurs et d'autre part...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité